yes bon début sur r2d2
tu vas pouvoir en faire une armoire pour stocker d'autre dvd
a+
mise a jours Cyrille... maquette Pegase puis papier maché
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
- cyrille
- Papier 20 grammes

... après plusieurs mois... mise a jours
j'ai fini R2D2 ... et je le trouve ... Beau (d'accord pas parfait mais ce n'est que ma 3eme production en papier maché)
[img]http://www.maquettes-
papier.net/forumenpapier/images/uploads/cyrille/r2d2_1_763.jpg[/img]
D'accord les puristes de STar Wars trouverons que ce n'est pas exactement R2D2... c'est un cousin quoi
j'en ai profité pour mettre à jours mon album photo (2 maintenant, les maquettes et les "papier maché)
J'attaque un tete de Jerry (de tom et jerry) pour cacher le PQ dans les toilettes (mes enfants adorent TOM et JERRY)
[img]http://www.maquettes-
papier.net/forumenpapier/images/uploads/cyrille/r2d2_1_763.jpg[/img]
D'accord les puristes de STar Wars trouverons que ce n'est pas exactement R2D2... c'est un cousin quoi
j'en ai profité pour mettre à jours mon album photo (2 maintenant, les maquettes et les "papier maché)
J'attaque un tete de Jerry (de tom et jerry) pour cacher le PQ dans les toilettes (mes enfants adorent TOM et JERRY)
An apple a day... keep the doctor away...
seulement si on vise bien!!!
- cyrille
- Papier 20 grammes

j'ai oublié de vous dire
au fait, l'album maquettes papier contient toutes les dernieres productions que j'ai faite ces derniers mois...
Nota : l'otarie est toute mignonne et un peu "mal découpée" mais c'est la premiere de mon fils de 4 ans... alors je lui pardonne
J'ai recommencé ma collection de Star wars... et si vous avez des modeles je suis preneur (j'ai une floppée de Tie, la navette tidirium, le atsp et atpt ... )
j'ai un modele en allemand (les planches ) mais n'ai plus la notice : il s'appelle T-16
PS : toujours fan des avion d'ojimak, ils sont sympa a faire et tres beaux.
PS 2 : et puis canon et yamaha font toujours d'aussi belles maquettes
[/b]
Nota : l'otarie est toute mignonne et un peu "mal découpée" mais c'est la premiere de mon fils de 4 ans... alors je lui pardonne
J'ai recommencé ma collection de Star wars... et si vous avez des modeles je suis preneur (j'ai une floppée de Tie, la navette tidirium, le atsp et atpt ... )
j'ai un modele en allemand (les planches ) mais n'ai plus la notice : il s'appelle T-16
PS : toujours fan des avion d'ojimak, ils sont sympa a faire et tres beaux.
PS 2 : et puis canon et yamaha font toujours d'aussi belles maquettes
[/b]
- cyrille
- Papier 20 grammes

petite mise a jours
quelques images de la maquette gaston lagaffe voiture de moncru (je sais elle est pas parfaite mùais ce ma mienne na d'abord)
et aussi une tete de Jerry en papier ... maché pour tenir le PQ dans les toilettes (mes enfants adorent..., ma femme heu un peu moins...)
Cyrille

et aussi une tete de Jerry en papier ... maché pour tenir le PQ dans les toilettes (mes enfants adorent..., ma femme heu un peu moins...)
Cyrille

- cyrille
- Papier 20 grammes

nouvelles creation en papier maché...
après plusieurs mois sans activités sur ce forum... voila les dernieres prod... :
etape 1 = je fais la maquette
etape 2 : je superpose le papier mâché...
etape 3 : je peint (comme un pied mais bon c'est un autre problème)
etape 4... heu bas rien je garde pour mes loulous
la panthère de canon

le husky (toujours canon)...

un casque de samourai à l'étape peinture

sous-marin
une création perso : une étagère en forme de sous marin pour la chambre de mes enfants avec hublots mobiles (pour tout pt'tit doudou) toujours en papier maché

et enfin, c'est une creation pure et dure... un coq pour ma belle soeur (elle habite en bresse alors !!!!)
étape moulage du corps avec tête et pattes.... les plumes arrière viendront à la fin.

merci de vos "comments" pour m'améliorer...
etape 1 = je fais la maquette
etape 2 : je superpose le papier mâché...
etape 3 : je peint (comme un pied mais bon c'est un autre problème)
etape 4... heu bas rien je garde pour mes loulous
la panthère de canon

le husky (toujours canon)...

un casque de samourai à l'étape peinture

sous-marin
une création perso : une étagère en forme de sous marin pour la chambre de mes enfants avec hublots mobiles (pour tout pt'tit doudou) toujours en papier maché

et enfin, c'est une creation pure et dure... un coq pour ma belle soeur (elle habite en bresse alors !!!!)
étape moulage du corps avec tête et pattes.... les plumes arrière viendront à la fin.

merci de vos "comments" pour m'améliorer...