Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Depuis quelques semaines il pleu presque toujour , ca limite les activitées
extérieur mai j'men plain pas , de toute facon les soirrées son toujour la. Tan Qu'a y etre , ajout d'une tour de controle aérien pour les
Mouches , car elle ne fait que 5.5 cm. x 5 cm. à la base. [/img][/url]
Des Batiments , des véhicules. Je devrais faire un peut de changement.
Un petit bateau par exemple le Scheiber-bogen et tand qu'a faire un petit
voilier sera aussi ajouté dans la journée.
Ajouté à mon album , un petit camion ford en HO
et le Shakespeare's Globe theatre , petite pieces de 6.5 cm.
de diametre simple à monté. mais j'ai du me prendre en
3 fois pour la faire.
J'ai fait un p'tit tour dans le forum, dans les galeries, et qu'est-ce que je trouve dans la tienne, parmi tes belles réalisations : le clone un peu décoloré d'un FT17 que je connais bien ...
T'as eu manifestement un souci pour terminer la tourelle : normalement, il y a un dôme arrondi au sommet. Les pelles vont à plat sur le capot moteur, pas sur les côtés, sans quoi, le pilote la retrouve enroulée autour des axes de barbotin. Et sans dépasser, pour ne pas gêner le débattement des armes.
Justement, tiens, le canon.
C'est un 37 court. Très très court. Tu dois couper les 2/5° du tien, le mettre parallèle avec le récupérateur qui est dessous, arrondir le bout ce ce récupérateur, et ce sera OK.
Et puis, les deux panneaux inclinés situés à droite et à gauche du volet du pilote, on dirait que je les ai tracés 2 ou 3 mm trop court du bas (j'avais déjà un doute sur le FT qu'a fait notre ami gpr2d2 avec le pdf que je lui ai envoyé).
Ca m'aurait fait plaisir de recevoir un p'tit mot sur ces tracés. Et puis je t'aurais dit pour la tourelle, le canon et les pelles.
Quand même, dis-moi ce que t'en pense de ce FT17 ?
Salut Paul. Je N'avais pas d'image du char terminé au moment de
ca construction," chose à évité pour le future" J'ai l'intention de le
refaire il est déja imprimé et toujour en niveau de gris .
Meme si je ne connais pas grand chose au chars, c'est une tres belle pieces à faire et à conservé précieusement. Surtout refait correctement.
Amicalement TRAC.