C-119
-
- Papier Calque
Re: C-119
c est tout simplement du genie !!!!!
Tu voudrais pas venir faire un stage de 2 ou 3 mois a la maison, j echange ton savoir contre une tonne de Kouign-amann , et des litres de chouchen
Tu voudrais pas venir faire un stage de 2 ou 3 mois a la maison, j echange ton savoir contre une tonne de Kouign-amann , et des litres de chouchen

- DarkLan
- Papier Photo
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Mouais... autant la carlingue est magnifique, autant les ailes et les moteurs je trouve que tu ne t'ai pas foulé :p ^^
Ahhhhhhhhh c'est parce que c'est pas fini lol :p :p: :p
Ahhhhhhhhh c'est parce que c'est pas fini lol :p :p: :p
-
- Papier 40 grammes
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 897 fois
tu as le sens de l'observation très développé ! ,tu regardes cette émission dans le sud de la france ?
Le coucou avance , ci-joint une 1° série de photos montrant l'habillage des
nacelles de moteurs par des blocs de balsa , poncés et enduits ( genre enduit à sèchage rapide polyfilla )
la 2° serie montre la réalisation des hélices ( à partir de la vue en plan ,les pâles réalisées par collage d'une feuille balsa de 1 mm de part et d'autre sur chaque pâle de la vue en plan , puis ponçage et peinture
le rotor central est réalisé à partie de curedents sur lesquels sont enroulés des rubants de adhésifs d' aluminium ( rouleaux alu servants notament à l'isolation thermique des bâtiments )
3° série : les 2 nacelle + hélices sont collées au modèle
Le coucou avance , ci-joint une 1° série de photos montrant l'habillage des
nacelles de moteurs par des blocs de balsa , poncés et enduits ( genre enduit à sèchage rapide polyfilla )
la 2° serie montre la réalisation des hélices ( à partir de la vue en plan ,les pâles réalisées par collage d'une feuille balsa de 1 mm de part et d'autre sur chaque pâle de la vue en plan , puis ponçage et peinture
le rotor central est réalisé à partie de curedents sur lesquels sont enroulés des rubants de adhésifs d' aluminium ( rouleaux alu servants notament à l'isolation thermique des bâtiments )
3° série : les 2 nacelle + hélices sont collées au modèle
-
- Papier 20 grammes
- A remercié : 707 fois
- A été remercié : 35 fois
Tout simplement magnifique. Sorti de ton salon on aurait du mal à voir que c'est une maquette.
En cours : ...
À finir : CC'Vette, X-Wing,...
Projet : Trop, faut vraiment que je finisse ce que j'ai commencé
À finir : CC'Vette, X-Wing,...
Projet : Trop, faut vraiment que je finisse ce que j'ai commencé