Le deixième modèle assemblé par Armand : le
fourgon type H "FRANCE-SOIR". Ce modèle m'a, lui aussi, été inspiré par une très belle transformation de notre ami Patrice de Minitub43
vous trouverez d'autres photos de ce modèle en cliquant :
http://galeries.minitub43.com/3824-France-soir" onclick="window.open(this.href);return false;
Armand m'a fait l'honneur de tester le montage de mon fichier (l'échelle 1/43e) avec le soin que nous lui connaissons :
Donc, comme d'habitude, le modèle à l'échelle "Camille", soit environ 1/40e, pour ceux qui veulent rester cohérents avec les autres modèles dessinés par Camille :
et le même, à l'échelle du 1/43e, conforme au modèle assemblé par Armand :
P.S.1 : J'espère que Armand ne m'en voudra pas : je me suis aperçu en analysant les photos de sa réalisation, que les grilles d'aération du capot n'étaient pas ressorties telles que je les avais dessinées. C'est aujourd'hui corrigé.
P.S.2 J'ai prévu les pièces nécessaires à mon jeu favori : le rajout de reliefs. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes ces pièces et pouvez vous contenter d'un assemblage standard. Par ailleurs, si vous montez l'un de mes modèles, ayez la gentillesse de me faire connaître l'échelle du fichier que vous avez retenue.
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa