Alors la, c'est du speciale!
Je me demande comment tu vas fabriquer la portique arriere et/ou le "A-frame" avant.
En plastique, je le saurais mais en papier, c'est autre chose!!!!
Ok voila la bête, ... mais il manque le triangle support avant, le treuil de l'arrière, un bidon et un fût huile Renault. J'ai pensé que vous aimeriez avoir cette version incomplète plutôt que rien du tout. Voilà je pars pour 3 semaines en vacances, je vais en monter quelques uns, mais je ne pourrai pas dessiner ..
Amitiés à tous
Camille
PS: il y aura des bidons de 2 litres si si on discute pas en 80 grammes ça passe!
3774321131_a4097c33e1_m.jpg (24.46 Kio) Vu 5550 fois
c0fd1e1841512f25d6fb9184b48f3f1d.jpg (57.28 Kio) Vu 5550 fois
Internet a de très bons cotés, et la recherche de pub anciennes me fait faire de temps en temps des découvertes, idées identiques de la part de publicitaires, inspirations communes? Avec le décalage des années bien sur.
Mais voici les piles "PLB"
Camille
22ef0530-aeee-012f-5697-005056945a4e.jpg (64.8 Kio) Vu 5505 fois
Bien que ne réalisant pas de HY en ce moment, je vous suis toujours.
Je vous avais demandé en octobre 2016 si quelqu'un pouvait dessiner un HY rencontré au Mans.
J'avais mis des photos page 147 en 2 posts.
Si je découpe et assemble vos modèles, je suis incapable de les dessiner.
Cela me ferait plaisir de le voir dessiné pour que je puisse le réaliser et le donner aux jeunes qui tiennent ce food-truck.
Bonjour PAT72, pas de problème, je l'avais "zappé" comme on dit, il faut simplement me rappeler les choses de temps en temps, j'en fais pas mal de différents et parfois certaines demandes passent à la trappe, mais ce sont des oublis, si je ne veux pas faire quelque chose je le dis immédiatement.
Il faudra attendre mon retour après le 16 Août et peut être qu'à cette date là, une petite piqûre de rappel sera la bienvenue. En attendant j'ai repris toutes les photos.
Amicalement
J'ai trouvé il y a quelques temps une revue sur les marques éditée par "la voix du nord" ...je vous mets le scan de la couverture et vous allez comprendre l'idée qui me trotte dans la tête (qui est de déssiner tout ces modèles )
Alors, affutez vos cutters et courez acheter de la colle car C'EST PARTI !!!!