Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
LEMAN Jean-Pierre a écrit :Bravo Yves grâce à tous ces modèles , je crois que nous allons bientôt attaquer la dernière centaine pour les 1001
Poursuivant notre périple, nous bénéficions, depuis ce soir, d'une connection WiFi, apparement d"une qualité exceptionelle. Je reprends donc contact et je peux dès ce soir vous affirmer (vos dernières réalisations n'étant pas comptabilisées) que nous sommes déjà dans la dernière centaine de notre "collection d'assemblages pour atteindre les "1000 et 1 H" .....
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa
Sans doute perturbé par les problèmes rencontré au montage de ce modèle dessiné par Camille, Yves s'est remis à publier ses montages dans le topic réservé à la mise ligne des fichiers pdf au lieu d'alimenter son album .....
Je vais donc m'en charger avec ce fourgon empattement long rallongé "Singer" ....... Vous avez dit long ?
H'micalement.
Jean-Pierre
H'micalement.
Jean-Pierre