Page 194 sur 202
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : dim. mars 08, 2020 5:38 pm
par Bombard
Merci Camille, pour la teinture; mais après la toiture tu auras la peinture, bon courage.

Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : lun. mars 09, 2020 7:33 pm
par Camille
J'ai fait aujourd'hui la première couche et la pose d'une partie des clins sur la cours...

pas trop de pluie, quelques averses alors ça a été possible.
Amitiés
Camille
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : lun. mars 09, 2020 9:54 pm
par LEMAN_Jean-Pierre
Salut Camille
encore un beau modèle
j'espère que la neige ne te gène pas pour ta construction
bisous
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : lun. mars 09, 2020 10:06 pm
par Camille
Bonsoir Jean Pierre, de la neige

elles n'est pas restée deux heures……. mais alors de la flotte, ça on est gâté!
Plusieurs jours à me changer deux fois par jour parce que complètement trempé, et maintenant que j'ai cassé l'ancien toit pour appuis du bas, je t'explique pas … alors j'essaye d'accélérer le mouvement.
Amitiés
Camille
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : lun. mars 09, 2020 10:31 pm
par LEMAN_Jean-Pierre
et le "chili cône "alors quoi
euh non le silicone

ou les pampers avec les petits élastiques sur les côtés
bon courage, ici un peu obligé d'arroser certain jour les jardinières

Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : lun. mars 09, 2020 11:09 pm
par Camille
C'est plus des p'tits élastiques qu'il faut, c'est une tenue de plongée!
Et moi j'aime pas l'eau!
Camille
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mar. mars 10, 2020 12:17 am
par LEMAN_Jean-Pierre
et comment fais tu avec l'anisette (avec Maude et Rasionne ) tes deux copines

Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mar. mars 10, 2020 5:11 pm
par Bombard
Voyons Jean Pierre dans le Nord c'est la bierre! et pour un descendant de Rouergat la Salers!

Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mar. mars 10, 2020 5:35 pm
par Camille
C'est vrai que depuis longtemps les apéritifs anisés me donnent des brûlures… Par contre une Salers ou même une Avèze….
Moi j'aime bien.
Camille
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mar. mars 10, 2020 8:06 pm
par Michel cerfvoliste
Essaie aussi le "Picon bière" !
Bonne soirée, Michel
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mar. mars 10, 2020 8:13 pm
par Papyfil
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mar. mars 10, 2020 11:24 pm
par LEMAN_Jean-Pierre
avec une bonne "bistoule "pour moi merci

Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mer. mars 11, 2020 7:59 am
par Camille
Ah BRAVO! On commence par un H teinturier et regardez où ça nous mène...
En plus je continue de dire que la racine de gentiane, c'est ce que je préfère après la liqueur de coings que je fais avec ma p'tite femme et quelle est bonne aussi.
Pour les jeunes qui nous lisent et qui d'un sourire en coin, trouvent qu'on est une bande de vieux croutons, ce que l'on confirme, on dira quand même que pour apprécier tout cela il faut le faire avec modération!
Camille
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mer. mars 11, 2020 8:38 am
par Papyfil
Re: Les PDF des Citroën HY
Posté : mer. mars 11, 2020 10:21 am
par Bombard
Nous on faisait l'eau de coing avec le jus récupéré quand on fait la pâte de coing, une liqueur faible en alcool 12° environ de plus c'est radical contre la gastro. Gamin j'étais souvent "dérangé" mais ma mère ne le croyait pas souvent (avec juste raison) il fallait la preuve.
