Crois tu que ça à rapport avec les caractéristiques de mon pc, c'est-à-dire :
Processeur intel Celeron 700 MHz
60 Mo de RAM

Voila exactement ce que je fais (et donc comment je l'ais compris)filbug a écrit :ce que je comprend pas ,c'est que tu peut creer des pdf et que tu peut pas faire l'inverse![]()
si tu as installer pdf creator depuis le lien que morph a donner ,et que tu ne touche pas au parametre du logiciel ,tout devrais marcher.
ou alors c'est une erreur de manip
est tu sur de bien choisir le format de sortie de tes document ? et l'endroit ou ca arrive ??
a+

Bon bah c'est bien ce que je pensais, ça ne marche toujours pas....Viper a écrit :Voila exactement ce que je fais (et donc comment je l'ais compris)filbug a écrit :ce que je comprend pas ,c'est que tu peut creer des pdf et que tu peut pas faire l'inverse![]()
si tu as installer pdf creator depuis le lien que morph a donner ,et que tu ne touche pas au parametre du logiciel ,tout devrais marcher.
ou alors c'est une erreur de manip
est tu sur de bien choisir le format de sortie de tes document ? et l'endroit ou ca arrive ??
a+
J'ouvre un fichier .pdf (ne contenant qu'une page), je clique sur Fichier - Imprimer, je choisis PDF Creator comme Imprimante et je clique sur OK. Il y a une barre de progression du chargement de l'impression et puis plus rien.
Quand je fais ça avec un fichier .jpg ça marche parfaitement et aprés que la barre de progression du chargement de l'impression soit passé, j'ai une fenêtre qui me demande de l'enregistrer sous quel format (soit la procédure normal).
Bon bah je refais un essai ce soir (enfin ce matin vu l'heure)et je vous dis quoi demain, mais je ne pense pas que ça va marcher quand même !

Je possède un Windows Millennium Edition et j'utilise, la version 0.9.3 !morph a écrit :A premiere vu tout parrait OK. Pour ma part, je seche !!!
Quelle est ta version de Windows ?
Teste aussi avec une version inferieure de pdfcreator.
Sinon......???
@+