spécial type H
- Camille
- Donateurs
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 1021 fois
Arrêtes de dire que t'es nul, je suis certain que c'est totalement faux, et puis j'ai beaucoup de plaisir à le faire avec toi, alors ouvres le post, tu pourra y mettre le tien pour commencer avec la photo du modele monté, et comme tu en a monté un certain nombre, on pourra les voir et ça c'est chouette, de mon coté je vai finir le 6 roues que j'avais commencé et j'ai été récuperer sur internet plein de photos intéressantes. Si tu as des idées sur un ou des modèles à faire, c'est le moment.
A +
Camille
A +
Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
- Camille
- Donateurs
Une série de HY trouvés sur le site citroen.2CV de Voila.fr, mais qui a disparu aujourd'hui
Tous ces modèles sont directement dérivés des modèles originaux de pierreg, mais bon
en avant les couleurs!!!! 

Tous ces modèles sont directement dérivés des modèles originaux de pierreg, mais bon

- Fichiers joints
-
- hy_beige2.jpg (125.65 Kio) Vu 3645 fois
-
- hy_beige.jpg (126.82 Kio) Vu 3625 fois
- Camille
- Donateurs
Une série de HY trouvés sur le site citroen.2CV de Voila.fr, toujours disparu aujourd'hui
Tous ces modèles sont directement dérivés des modèles originaux de www.asahi.net.or.jp que je ne trouve plus non plus!!!!!!!
Les honneurs pour ce dernier.

Tous ces modèles sont directement dérivés des modèles originaux de www.asahi.net.or.jp que je ne trouve plus non plus!!!!!!!

Les honneurs pour ce dernier.
- Fichiers joints
-
- hy_brandt.jpg (102.19 Kio) Vu 3648 fois
-
- H Rouge.pdf
- (86.27 Kio) Téléchargé 388 fois