par curiosite, tu as quelques chiffres ??
comme nbre de page, de tube de colle, de pieces, d'heures passees ???
sinon, c'est pas grave, le resultat est tellement ......grand.
USS Arizona 1/250
-
- Papier Calque
- A été remercié : 1 fois
arizona materiel epaisseues des cartons ect
salut jeanma bravo pour l' arizona //moi je le commencerait quand j'aurais les instructions - car j"ai acheter les feuilles de chez ( models card) assez ancien en ma possession depuis mardi -- .je n'ai pas de details pour les cartons (epaisseurs) et instructions de montage// si tu pouvais me renseigner /ce serait sympa de ta part avant je travaillais le bois (modelisme) merci a+ tu fais du beau boulot cordialement ...le fecampois 

- jeanma
- Papier Photo
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
encore merci
Comme je te disais le fécampois, le carton le plus gros, type calendrier grand format, c'est asser solide, même trop... (difficile à couper)
Le carton de 1mm devrait largement suffire vue le type de structure et le peu de solicitation qu'elle devra subir (ben vi, ça à beau être un navire de guerre, celui là n'est pas prêt de supporter une tempête... à moins que tu ais des chats curieux, ça c'est vu sur ce forum
)
Bon courage
J'ai bien le Yamato de digital aussi, mais là j'hésite un peu... et les 4x4 me prennent tout mon temps en ce moment

Comme je te disais le fécampois, le carton le plus gros, type calendrier grand format, c'est asser solide, même trop... (difficile à couper)
Le carton de 1mm devrait largement suffire vue le type de structure et le peu de solicitation qu'elle devra subir (ben vi, ça à beau être un navire de guerre, celui là n'est pas prêt de supporter une tempête... à moins que tu ais des chats curieux, ça c'est vu sur ce forum

Bon courage

J'ai bien le Yamato de digital aussi, mais là j'hésite un peu... et les 4x4 me prennent tout mon temps en ce moment

Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
-
- Papier Calque
- A été remercié : 1 fois
je contate jeanma que tu as un sacre morceau sur le tapis -le yamoto de digital navy /ca c'est pas du gateau/moi je ne vois pas comment faire pour commander le cd de dgital navy peut- tu me renseigner car les maquettes ont l'air d'etre belles d'etres detaillees --voila jeanma bonne fin de journee & a tres bientot //cordialement le fecampois a+