Désolé pour mon français, mais j'utilise le traducteur google. Alors ... J'espère que vous pouvez comprendre EvryThing ce que j'écris ...
Tout d'abord, je tiens à me présenter à vous. Je suis Gabor de Hongrie et j'ai 33 ans. Mon passe-temps favori est la modélisation de papier, de construire et de concevoir egually.
Je voudrais vous présenter mon premier grand projet! Il s'agit d'un camion-benne russe Seconde Guerre mondiale. Je tiens à publier ce modèle plus tard. Mon plan est de concevoir ce camion dans de nombreuses versions.
Voici quelques images de l'essai construire et images blueprint une version, ce que je voudrais pour concevoir et publier. Mon test est constructeur mon ami John, du forum hongrois.
Alors ... voici le test construire étape par étape:
Sorry for my french, but I use the google translator. So... I hope you can understand evrything what I write...
First of all, I would like to introduce myself to you. I am Gabor from Hungary and I am 33 years old. My favorite hobby is the paper modeling, build and design egually.
I would like to introduce to you my first big project! This is an WWII Russian dump truck. I would like to publishing this model later. My plan is to design this truck in many version.
Here are some images from the test build and blueprint images some version, what I would like to design and publish. My test builder is my friend John, from the hungarian forum.
So... here are the test build step by step:
Certaines versions du camion GAZ/Some version of the GAZ truck:

Les débuts/The beginnings:

Suivant était l'essieu avant et l'essieu arrière/Next was the front axle and the rear axle:

Les roues/The wheels:

Détails du moteur/Details of the engine:

Le châssis, les essieux, les ressorts, boîte de vitesses, moteurs, plus fraîches et les tiges de frein/The frame with the axles, springs, gearbox, engine, cooler and the brake rods:

C'est la trame complète/This is the complete frame: