Galerie de ANTHO2B
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
- antho2b
- Papier Photo

Galerie de ANTHO2B
Voila c'est fait.
Mes modeles sont en ligne.
Dans l'ordre de realisation. J'accepte la critique (si elle est constructive) et surtout les conseils.
javascript:emoticon(':???:')
Confused
Mes modeles sont en ligne.
Dans l'ordre de realisation. J'accepte la critique (si elle est constructive) et surtout les conseils.
javascript:emoticon(':???:')
Confused
- buzuc
- Fondateur

- A remercié : 969 fois
- A été remercié : 211 fois
Et ben c'est bien parti tout ça !
C'est bizarre mais tu parait plus à l'aise avec les formes compliquées (perroquet) qu'avec les formes de base (voitures). Il y a en effet quelques imperfections notamment sur ta 307 mais ça va venir !
Et félicitations à ta fille, 9 ans et déja de belles réalisations. Faut qu'elle continue comme ça et toi aussi.
PS:Evite de poster deux fois tes messages s'il te plait !
C'est bizarre mais tu parait plus à l'aise avec les formes compliquées (perroquet) qu'avec les formes de base (voitures). Il y a en effet quelques imperfections notamment sur ta 307 mais ça va venir !
Et félicitations à ta fille, 9 ans et déja de belles réalisations. Faut qu'elle continue comme ça et toi aussi.
PS:Evite de poster deux fois tes messages s'il te plait !
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
- antho2b
- Papier Photo

En fait, le perroquet n'est pas si compliqué que ca.
Pour la voiture, c'est le premier modele "proche de la realite".
Les formes sont bien arrondies les details plus pointus....
C'etait donc la decouverte de la maniere de donner une forme arrondie a une feuille de papier (donc tout ce qu'il y a de plus plat) simplement en coupant et en collant.
Et le papier etait trop fin (du 80g) a mon gout : c'est pour ca que j'ai pose la question du papier dans l'autre rubrique.
a bientot pour la suite
Pour la voiture, c'est le premier modele "proche de la realite".
Les formes sont bien arrondies les details plus pointus....
C'etait donc la decouverte de la maniere de donner une forme arrondie a une feuille de papier (donc tout ce qu'il y a de plus plat) simplement en coupant et en collant.
Et le papier etait trop fin (du 80g) a mon gout : c'est pour ca que j'ai pose la question du papier dans l'autre rubrique.
a bientot pour la suite
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- antho2b
- Papier Photo

Voila j'ai fini ma maison hantee !!
The Haunted Mansion ou encore Liberty square.
Vous remarquerez qu'il y a beaucoup des defauts.
J'ai eu enormement de mal a ajuster certaines parties; a vrai dire, j'ai trouve ca difficile.
Je pensait y arriver plus facilement mais ...
J'ai du mettre a vu de nez, 6 a 7 heures de decoupage et 20 bonnes heures de collage. (non non je ne rigole pas)
En fait j'en avais vraiment marre à la fin, je suis content de passer a autre chose.
Moelleux les critiques les copains.
The Haunted Mansion ou encore Liberty square.
Vous remarquerez qu'il y a beaucoup des defauts.
J'ai eu enormement de mal a ajuster certaines parties; a vrai dire, j'ai trouve ca difficile.
Je pensait y arriver plus facilement mais ...
J'ai du mettre a vu de nez, 6 a 7 heures de decoupage et 20 bonnes heures de collage. (non non je ne rigole pas)
En fait j'en avais vraiment marre à la fin, je suis content de passer a autre chose.
Moelleux les critiques les copains.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- buzuc
- Fondateur

- A remercié : 969 fois
- A été remercié : 211 fois
Elle est superbe cette maison hantée !
Bravo pour la persévérance et je pense ne pas me tromper en te disant qu'on en a tous eu marre sur au moins une maquette.
Personnellement c'est le scooter TMax que je n'ai pas encore fini ! Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de le finir
Continue, ce sera de mieux en mieux.
Bravo pour la persévérance et je pense ne pas me tromper en te disant qu'on en a tous eu marre sur au moins une maquette.
Personnellement c'est le scooter TMax que je n'ai pas encore fini ! Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de le finir
Continue, ce sera de mieux en mieux.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
- antho2b
- Papier Photo

mes 3 dernieres encore loin de la perfection.
j'apprend tous les jours.
donc : lightning mac queen (la voiture du film CARS)
une mitsubishi wrc 2004
et le compas de jack sparrow (celui la est bien reussi)
je viens de finir un petit diorama des blues brothers, je le met en ligne des que j'ai fait des photos.
une mitsubishi wrc 2004
je viens de finir un petit diorama des blues brothers, je le met en ligne des que j'ai fait des photos.
- antho2b
- Papier Photo

non desole je n'ai pas fait de photo mais je peux t'expliquer.
car mon anglais n'est pas bon non plus.
tu veux plus d'explications ???
pour lara, tu n'es pas pret de la voir trac!!
faudrait que je fasse comme"je sais plus qui" : imprimer 2fois plus grand.
là, ca serai jouable.
car mon anglais n'est pas bon non plus.
tu veux plus d'explications ???
pour lara, tu n'es pas pret de la voir trac!!
faudrait que je fasse comme"je sais plus qui" : imprimer 2fois plus grand.
là, ca serai jouable.
- popa1
- Papier 80 grammes

J'ai vu le compas, il est magnifique!antho2b a écrit :mes 3 dernieres encore loin de la perfection.
une mitsubishi wrc 2004
Pour les autres, t'inquiète ; je suis au même niveau (voir même plus mauvais) que toi : ?
Si non, continu. Moi, j'ai fait des truck pour mes enfants et petit enfant durant les vacances ; je n'ai pas de photos, mais je vais voir si je peu en faire..
Si la matière grise était rose, nous n’aurions plus d’idées noires
- antho2b
- Papier Photo

je ne me decourage pas !!!
je suis meme tres content de moi, mais je reste realiste.
je n'en ai jeté aucune, elle sont toutes exposées dans mon bureau, a droite de l'ordi, comme ca je les contemple tous le jours en me disant , tiens la, il fallait faire comme ca, ou j'aurai pas du faire ca.....
bref j'apprend.
comme nous tous d'ailleur.
allez, ma derniere realisation en prime : le diorama des "blues brothers" : une des poursuites automobile les plus mythique du cinema.
"every body, need somebody to love ......"
je suis meme tres content de moi, mais je reste realiste.
je n'en ai jeté aucune, elle sont toutes exposées dans mon bureau, a droite de l'ordi, comme ca je les contemple tous le jours en me disant , tiens la, il fallait faire comme ca, ou j'aurai pas du faire ca.....
bref j'apprend.
comme nous tous d'ailleur.
allez, ma derniere realisation en prime : le diorama des "blues brothers" : une des poursuites automobile les plus mythique du cinema.
"every body, need somebody to love ......"