J'ai finalement trouvé la hauteur de l'objet, qui correspondait à mon travail de prévisualisation.
La tour de classement / classement Michelin est construite en 2013 sur le circuit de la Sarthe.
A l'origine, il fait environ 17 mètres de hauteur. Pour l'instant je l'ai redimensionné à 1:64 (265mm) donc ça colle bien sur a4, sans être coupé en petits morceaux.
Je n'ai pas testé si c'est le cas, mais j'ai ajouté des pièces blanches pour le rendre possible.
---
I finally found the height of the object, which matched my previews work.
Michelin scoring/ranking tower is build in 2013 at Circuit de la Sarthe.
Originally it's about 17 meters in height. For now i've scaled it to 1:64 (265mm) so it still fits nicely on a4, without being cut into little pieces.
I haven't tested if it stays up right, but i've added white pieces to make it possible. It may need more support.
Michelin Ranking Tower, circuit de la Sarthe
- Drawprintcutglue
- Papier Calque
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 67 fois
- Drawprintcutglue
- Papier Calque
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Michelin Ranking Tower, circuit de la Sarthe
It does stand on rough surfaces, but not on slippery surfaces. I've added a small pieces of cardboard to it.
Il repose sur des surfaces rugueuses, mais pas sur des surfaces glissantes. J'ai ajouté un petit morceau de carton dessus. J'ai également créé une partie du pitwall, je veux créer plus d'éléments pour un diorama. Les téléchargements suivront bientôt
I've also created a part of the pitwall, I want to create more items to it for a diorama.
Downloads will follow soonIl repose sur des surfaces rugueuses, mais pas sur des surfaces glissantes. J'ai ajouté un petit morceau de carton dessus. J'ai également créé une partie du pitwall, je veux créer plus d'éléments pour un diorama. Les téléchargements suivront bientôt