Bonjour à tous
Je sais je ne suis pas dans le sujet des maquettes en papier , par contre je suis grand admirateur et créateur de ces dernières.
Je vous présente en photo une de mes créations en cours de montage.
Par contre j’aimerais savoir si il serait possible d’avoir des plans de montage en version papier en partant de la version plastique ? Merci d’avance.
Royal louis
Re: Royal louis
Salut !
Franchement, ton montage est nickel, bravo !
Pour les plans en version papier, t’as raison, ça dépend beaucoup de la marque ou du modèle. Certaines marques filent des PDF, mais passer du plastique au papier, c’est pas toujours évident. Scanner les pièces pour faire un gabarit, c’est une bonne idée, ou alors chercher des plans fan-made sur des forums ou des sites de modélisme. Ça peut prendre un peu de temps, mais y’a souvent des passionnés qui partagent des ressources sympas.
D’ailleurs, si t’es du genre à bricoler ou à collectionner des trucs pour tes projets, un [Edit buzuc] Liens non fonctionnels et pub déguisée dernier avertissement avant ban peut être top pour organiser tes petites pièces ou outils sans tout éparpiller. Si tu veux voir d’autres modèles, ce site de paniers champignon propose des options super fonctionnelles pour ce genre de hobby.
T’as déjà trouvé des plans ou t’en es encore à chercher ? Raconte !
Franchement, ton montage est nickel, bravo !
D’ailleurs, si t’es du genre à bricoler ou à collectionner des trucs pour tes projets, un [Edit buzuc] Liens non fonctionnels et pub déguisée dernier avertissement avant ban peut être top pour organiser tes petites pièces ou outils sans tout éparpiller. Si tu veux voir d’autres modèles, ce site de paniers champignon propose des options super fonctionnelles pour ce genre de hobby.
T’as déjà trouvé des plans ou t’en es encore à chercher ? Raconte !
Modifié en dernier par buzuc le lun. sept. 29, 2025 9:23 am, modifié 1 fois.
Raison : suppression des liens non fonctionnels et pubs déguisées
Raison : suppression des liens non fonctionnels et pubs déguisées
-
Bernard
- Papier Calque
- A été remercié : 37 fois
Re: Royal louis
Je reviens à toi un peut plus tard .
Je te tiens au jus
Dans la recherche du blog met VOILIER et tu tomberas sur mon post.
Dit moi ce que tu en pense.
Je te tiens au jus
Dans la recherche du blog met VOILIER et tu tomberas sur mon post.
Dit moi ce que tu en pense.