Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour,
Oliv 32 ans et deux bambins.
J'ai toujours bricolé avec du papier. Il y a quelques temps, une assocation
cherchait des idée pour meubler des tables de jeux de figurines. J'ai cherché et finit par arriver sur les forums dédiés. Je n'avais jamais eut le temps de m'y mettre sérieusement. C'est à peine si j'avais poussé mon frangin à se lancer dans la construction du Going Merry.
Mais mon fils à 5 ans et est tombé sur la maquette de General Lee (il est fan de Sheriff fait moi peur - oui je sais à 5 ans et demi, ça promet) et a voulu jouer avec, l'a cassée et je lui ai montré qu'on pouvait en faire d'autres.
J'ai imprimé, il a découpé, j'ai collé, et maintenant il joue avec et abime petit à petit, pour le plus grand plaisir de sa mère qui se verrait sinon très vite envahie de maquettes.
Pour l'instant, j'ai fait :
General Lee
Un Kiss Bunny HeadKase qui trône sur le bureau d'un collègue.
Et mon fils a "fait" :
Kame House (à six mains, avec papa et tonton)
Une moto Verte
Une voiture américaine rouge (grand format, j'ai fait la petite pour que ma fille joue avec)
Par contre, je colle tout avec de la cyano, et je pense qu'il va falloir que je farfouille le forum pour trouver une vraie colle de maquettiste papier.
Je vais aller créer ma galerie.
Oliv 32 ans et deux bambins.
J'ai toujours bricolé avec du papier. Il y a quelques temps, une assocation
cherchait des idée pour meubler des tables de jeux de figurines. J'ai cherché et finit par arriver sur les forums dédiés. Je n'avais jamais eut le temps de m'y mettre sérieusement. C'est à peine si j'avais poussé mon frangin à se lancer dans la construction du Going Merry.
Mais mon fils à 5 ans et est tombé sur la maquette de General Lee (il est fan de Sheriff fait moi peur - oui je sais à 5 ans et demi, ça promet) et a voulu jouer avec, l'a cassée et je lui ai montré qu'on pouvait en faire d'autres.
J'ai imprimé, il a découpé, j'ai collé, et maintenant il joue avec et abime petit à petit, pour le plus grand plaisir de sa mère qui se verrait sinon très vite envahie de maquettes.
Pour l'instant, j'ai fait :
General Lee
Un Kiss Bunny HeadKase qui trône sur le bureau d'un collègue.
Et mon fils a "fait" :
Kame House (à six mains, avec papa et tonton)
Une moto Verte
Une voiture américaine rouge (grand format, j'ai fait la petite pour que ma fille joue avec)
Par contre, je colle tout avec de la cyano, et je pense qu'il va falloir que je farfouille le forum pour trouver une vraie colle de maquettiste papier.
Je vais aller créer ma galerie.
- Flash-paper
- Papier 20 grammes

- A été remercié : 3 fois
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10211 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonjour et bienvenue Oly avec toute ton une équipe !
A bientôt, amicalement, Michel
A bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- darktrooper
- Papier Photo

- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- jeanma
- Papier Photo

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
bienvenu ici
Hé oui, la maquette papier est aisement réparable, ce qui en fait un jouet de choix (fiston casse, papa joue au carossier de l'extrême)
J'utilise les prototype des 4x4 de mon site, pour s'amuser à tirer dessus au pistolet à bille afin de le faire tomber de la table. Le soir venu, je répare mes protos, j'y ajoute des parebuffles et je bouche les trous...
bref, tu vas bien t'occuper par ici
Hé oui, la maquette papier est aisement réparable, ce qui en fait un jouet de choix (fiston casse, papa joue au carossier de l'extrême)
J'utilise les prototype des 4x4 de mon site, pour s'amuser à tirer dessus au pistolet à bille afin de le faire tomber de la table. Le soir venu, je répare mes protos, j'y ajoute des parebuffles et je bouche les trous...
bref, tu vas bien t'occuper par ici
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- jojopylote
- Papier Photo

bienvenue a toi sur le forum
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo

conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo

Un truc que je ne peux pas faire car mes répliques a billes doivent rester très éloignées de mon fils, et elles ne lasseraient pas assez de papier intact pour espérer retrouver la forme originale.jeanma a écrit :...
...
Le petit vient de me redemander des motos et un hélicoptère.