Probleme de doc en tcheque

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Khan-dam
Papier Calque
A remercié : 1 fois

Probleme de doc en tcheque

Message par Khan-dam »

Bonsoir,

En attendant de pouvoir utiliser Metasequoia j'ai fait un commande de modèles que j'ai reçu ce matin. Un des modèle est en tchèque et j'ai quelque soucis avec une doc, j'ai utilisé un traducteur en ligne mais j'ai quand même un peu de mal :

ce passage la :

Code : Tout sélectionner

Sestaveni modelu neni narocné a zvladne jej i prumerne sikovny modelar. Presto vsak stavba vyzaduje presnost a pozornost. Doporucujeme nejprve si pozorně precíst navod a prostudovat navodovou kresbu.
Zacnete prípravnymi pracemi. Z kuchynské spejle si zhotovíte osy A, B, D a C rozměry i barevnost jsou vyznaceny v plose. Kancelarskym papírem podlepíte dily 64. Ctvrtkou podlepite díly 15, 78, dvojite pak dily 58 a 60. Z rubu zacernite dily 3, 76. Díly 77 a 78 z rubu zabarvite sedou barvou. 
Cast dilu 13 zadní stranu chlopne na vrchu sedacky zabarvíte odstinem modre barvy podle barvy na dilu 16. Pro vytvorení kabelu budete potrebovat silnejsi cernou nit.
me donne ca :

Compilation modèle est exigeant et il ne peut traiter une moyenne de nifty mineur. Cependant, la construction nécessite précision et d'attention. Nous vous recommandons de lire attentivement les instructions et l'étude návodovou dessin.
Début des travaux préparatoires. La cuisine des brochettes fera l'ax de A, B, C et D, tailles et couleurs sont signalés dans la région. Document du Bureau podlepíte parties 64e Podlepíte quarts des parties 15,78 en double la partie 58 et 60. L'envers de parties 3,76 e Pièces 77 et 78 sur le dos de couleur gris zabarvíte.
Une partie des travaux de la Commission du 13 dos de la soupape au sommet sièges zabarvíte ombre sous les couleurs bleu de travail le 16 Pour la création de câbles dont vous avez besoin d'un solide fil noir.
pk il faut utiliser des brochettes de cuisine pour les axes il faut renforcer les partie 64, l'envers des parties 3,76 doit etre noir et 77 et 78 doivent avoir l'envers Grise par contre je ne suis pas sur du rebnfort pour 15, 78 et 58 et 60 ?

qui pourait m'aider ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Khan-dam le lun. oct. 20, 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.
Edwige
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
A remercié : 81 fois
A été remercié : 134 fois

Message par Edwige »

C'est dans des cas comme ça qu'on se rend compte combien le tchèque est une langue poétique.
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 24 fois

Message par grifter38 »

L'envers de parties 3,76 e Pièces 77 et 78 sur le dos de couleur gris zabarvíte.
Suffit de bien coller et passer du vernis !!

Bon ok, c'est pas drole, quelqu'un a compris ? :o
aaryt
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
A remercié : 33 fois
A été remercié : 63 fois

Message par aaryt »

Ctvrtkou podlepite díly 15, 78, dvojite pak dily 58 a 60
Ca me semble: il faut renforcer 15 et 78 quatre fois, et 58 et 60 deux fois avec "kancelářský papír" (google donne "papier de bureau 80g", mais c'est etrange...)
J'essaie de reprendre mon hobby...
En cours: jardinage...
Récemment fini: TKS 1:25
:sioux:
Khan-dam
Papier Calque
A remercié : 1 fois

Message par Khan-dam »

merci,

c'est ce que j'avais fait
aaryt
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
A remercié : 33 fois
A été remercié : 63 fois

Message par aaryt »

Si tu ou quelqu'un d'autre a besoin d'aide avec polonais, tchèque ou slovaque, vous pouvez m'attaquer directement sur MP ;)
J'essaie de reprendre mon hobby...
En cours: jardinage...
Récemment fini: TKS 1:25
:sioux:
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »