Bonjour,
Comme le titre l'indique je cherche à réaliser le château de La Malmaison, échelle 1/300° ou 1/72°.
Quelqu'un possèderait-il des données sur ce bâtiment ou même seulement des photos.
J'ai visité plusieurs dizaines de liens sur votre site-forum, j'ai trouvé de nombreux châteaux, mais pas celui-ci, peut-être ai-je mal vu ou mal cherché.
Merci d'avance de vos réponses.
Jacknap.
La Malmaison.
- jacknap1948
- Papier Calque
- A remercié : 11 fois
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
je peu toujours aller voir avec mon appareil photo quand il fera plus beau, mais je crois que l'entrée du parc du château (et donc du château) est payante. On verra, ça pourra toujours faire une petite balade... 4ans que j'habite a Rueil-Malmaison, et je n'y suis jamais allé... la honte
regarde déjà sur Google earth, tu aura une vue de dessus avec peut être des photos... sait on jamais.
regarde déjà sur Google earth, tu aura une vue de dessus avec peut être des photos... sait on jamais.
Modifié en dernier par DarkLan le jeu. mars 26, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
- jacknap1948
- Papier Calque
- A remercié : 11 fois
La Malmaison.
Merci de ta proposition Darklan,
Je vois que tu habites encore plus près que moi de ce petit château, mais ne te fais pas de souci, je compte bien y aller prochainement et prendre de nombreuses photos des façades en particulier.
J'ai déjà trouvé une vue aérienne sur Google Earth qui devrait me pernettre de réaliser le parc, ainsi que quelques photos sur Wikipédia, mais prises de trop loin pour être exploitables en maquettisme.
À plus tard.
Jacknap.
Je vois que tu habites encore plus près que moi de ce petit château, mais ne te fais pas de souci, je compte bien y aller prochainement et prendre de nombreuses photos des façades en particulier.
J'ai déjà trouvé une vue aérienne sur Google Earth qui devrait me pernettre de réaliser le parc, ainsi que quelques photos sur Wikipédia, mais prises de trop loin pour être exploitables en maquettisme.
À plus tard.
Jacknap.