voitures
- Pascath
- Papier Photo

voitures
Un autre lien avec aussi pleins de voitures de marques différentes :
http://art66.hp.infoseek.co.jp/index.html
Pascath.
[Note de Bernard]
pas compliquées du tout donc pas belles. Le raccourci est un peu simple mais ce ne sont que des boîtes avec un dessin sur le côté
Pascath.
[Note de Bernard]
pas compliquées du tout donc pas belles. Le raccourci est un peu simple mais ce ne sont que des boîtes avec un dessin sur le côté
- Pascath
- Papier Photo

Le site que je vais vous présenter est l'un de mes préférés.
On peut y acheter divers articles ; casquettes, tee shirt, calendriers etc...
Mais ce n'est pas pour cette raison que c'est un de mes préférés.
En effet, il propose ce que je n'ai encore découvert sur aucun autre site.
Choisir sans prise de tête les couleurs du véhicule que l'on veut assembler en modélisme papier.
Il faut d'abord cliquer sur le modèle de véhicule choisi, 8 véhicules à disposition.
Par exemple (et pour moi c'est mon préféré) prenez le combi Split Volkswagen (ou c'est celui que tout le monde assimile aux années 70)
Ensuite lorsque la nouvelle page est apparue cliquer sur les couleurs choisies pour "peindre" la partie haute (10 couleurs au choix) ou la partie basse du combi (également 10 couleurs au choix). Ce qui fait quand même un sacré choix au niveau des couleurs.
Après cliquez sur print et dans la nouvelle page qui s'ouvre choisir la configuration d'imprimante et imprimer.
Le fun c'est ensuite de choisir des couleurs identiques pour faire la petite caravane Teardrop, c’est le nom de cette petite caravane, et on se fait ainsi un attelage super sympa comme dans les années 70. (Moi j'ai déjà le combi à l'échelle 1 mais pas la caravane. Hélas)
Et c’est pareil pour les autres véhicules. Je vous conseille également da faire la mini. Dans les choix vous pouvez mettre le toit à la couleur du drapeau anglais.
Voici le lien :
http://www.papercars.net/cars.html
PS ; Je n'ai aucun lien avec la boutique, je ne touche rien si je leur fait de la pub, vous verrez que c'est vraiment un site original.
Pascath.
On peut y acheter divers articles ; casquettes, tee shirt, calendriers etc...
Mais ce n'est pas pour cette raison que c'est un de mes préférés.
En effet, il propose ce que je n'ai encore découvert sur aucun autre site.
Choisir sans prise de tête les couleurs du véhicule que l'on veut assembler en modélisme papier.
Il faut d'abord cliquer sur le modèle de véhicule choisi, 8 véhicules à disposition.
Par exemple (et pour moi c'est mon préféré) prenez le combi Split Volkswagen (ou c'est celui que tout le monde assimile aux années 70)
Ensuite lorsque la nouvelle page est apparue cliquer sur les couleurs choisies pour "peindre" la partie haute (10 couleurs au choix) ou la partie basse du combi (également 10 couleurs au choix). Ce qui fait quand même un sacré choix au niveau des couleurs.
Après cliquez sur print et dans la nouvelle page qui s'ouvre choisir la configuration d'imprimante et imprimer.
Le fun c'est ensuite de choisir des couleurs identiques pour faire la petite caravane Teardrop, c’est le nom de cette petite caravane, et on se fait ainsi un attelage super sympa comme dans les années 70. (Moi j'ai déjà le combi à l'échelle 1 mais pas la caravane. Hélas)
Et c’est pareil pour les autres véhicules. Je vous conseille également da faire la mini. Dans les choix vous pouvez mettre le toit à la couleur du drapeau anglais.
Voici le lien :
http://www.papercars.net/cars.html
PS ; Je n'ai aucun lien avec la boutique, je ne touche rien si je leur fait de la pub, vous verrez que c'est vraiment un site original.
Pascath.
- filbug
- Papier Photo

- A été remercié : 1 fois
salut,
tout le monde est d'accord pour dire que ces voitures ne sont pas terribles ,mais je l'ai fait pour mon fils et il s'amuse bien avec

mais je me suis planté en imprimant et j'ai imprimer 2 pages par feuille
et la ,le modele est devenu un peu plus interressant

j'ai pousser un peu plus loin:4 pages par feuille

et encore plus 9 pages par feuille

les modeles deviennent vraiment interressant ,bien plus complexe a monter

et a cette echelle,leur simplicitée devient leur meilleur avantage
des modeles idéal au bureau ;très peu de papier,très peu d'encre et très discret...

a+
je redéterre ce vieux post car il m'est arriver un truc avec les modeles art 66Un autre lien avec aussi pleins de voitures de marques différentes :
Pascath.
[Note de Bernard]
tout le monde est d'accord pour dire que ces voitures ne sont pas terribles ,mais je l'ai fait pour mon fils et il s'amuse bien avec

mais je me suis planté en imprimant et j'ai imprimer 2 pages par feuille
et la ,le modele est devenu un peu plus interressant

j'ai pousser un peu plus loin:4 pages par feuille

et encore plus 9 pages par feuille

les modeles deviennent vraiment interressant ,bien plus complexe a monter

et a cette echelle,leur simplicitée devient leur meilleur avantage
des modeles idéal au bureau ;très peu de papier,très peu d'encre et très discret...

a+
le papier c'est fantastic!!!
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
- darktrooper
- Papier Photo

- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- darktrooper
- Papier Photo

- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- jeanma
- Papier Photo

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
pas de chance
allez reviens, promis, on te laisse un ou deux points
... pour savoir ou plier le papier rose
en tout cas c'est génial à faire en 16 par feuille ! je m'eclate : la sub, la lancia intégrale et forcement, la gt350
Du coup, je me suis "enervé" sur ce site espagnol ou on trouve tout plein d'avion trop simple pour moi (et oui, je suis difficile maintenant) et je l'ai ai sortit au deux par feuille, c'est mignon tout plein !
allez reviens, promis, on te laisse un ou deux points
en tout cas c'est génial à faire en 16 par feuille ! je m'eclate : la sub, la lancia intégrale et forcement, la gt350
Du coup, je me suis "enervé" sur ce site espagnol ou on trouve tout plein d'avion trop simple pour moi (et oui, je suis difficile maintenant) et je l'ai ai sortit au deux par feuille, c'est mignon tout plein !
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- jeanma
- Papier Photo

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
Si je t'ai vexé c'est pas le but, mais si tu tends la perche...
Pour le coup des points de permis, je ne crois pas qu'ici, sauf ceux qui ne sont pas français, on à tous l'épée au dessus de la tête, les flics comme les autres d'ailleurs, sinon pire
... t'es quand même pas vexé ???
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.