http://cl5knq.bay.livefilestore.com/y1p ... _c2045.PNG
Si vous voulez peinture sur lui, demandez-moi via MP, pour l'enterprise que vous désirez.
N'éditez pas le travail sans mon OK!!

J'espère que vous l'aimez en tant que je l'ai aimé!

OK!kapout a écrit :Pourquoi ne postes-tu pas directement tes créations sur le forum ? (si elles sont entièrement de ta création évidemment)
Ça éviterais les futurs liens morts.
La section "Nos maquettes à télécharger" est là pour ça !![]()
a+
Je crois pas; je m'ai guidé sur des photos... Ça c'est peut être car les cars américains sont bien longs, ce qu'est bien vrai.Arsik a écrit :Salut,
La maquette n'est pas trop mal mais le car me parait long, très long même, on dirait qu'il fait 18m ^^
Une petite réctification à faire dessus et ça sera bon
Euh, non, pas interessé.Arsik a écrit :Salut,
En effet les vrais Commuter sont un peu longs... Bizarre tout de même.
Sinon, c'est quoi le prochain autocar que tu nous feras ? Un petit Hess LighTram ?
Ça j'avait compris!Arsik a écrit :Salut,
Ce MegaLiner n'est qu'un montage![]()
Merci pour ta information, je VAIS MAINTENANT le voir, et (si possible) l'ajouter à ma liste à-faire!!Arsik a écrit : Le mec qui l'a fait a aussi créé un Magelys DD qui est vraiment joli !
Encore autre montage???Arsik a écrit :Salut,
Ce MegaLiner n'est qu'un montage
Le mec qui l'a fait a aussi créé un Magelys DD qui est vraiment joli !
Je te ferai seul l'Alligator, une fois que j'ai pas le temps, et j'ai un Van Hool TD925 qui peut être transformé comme ceci.tartze a écrit :stp MegaMoonLiner peut tu faire les deux je te file mon MP s'est aure-dx-aure@hotmail.fr
quand tu les aura faites (si tu paut les faire) envoi les moi par MP stp
Si t'as vu le sujet pour le 2009 Neoplan Megaliner, bien! Sinon, voici où tu dois le télécharger:tartze a écrit :stp MegaMoonLiner peut tu faire les deux je te file mon MP s'est aure-dx-aure@hotmail.fr
quand tu les aura faites (si tu paut les faire) envoi les moi par MP stp