Page 1 sur 1
Van Hool C2045 (spécification américaine)
Posté : mar. nov. 17, 2009 3:26 pm
par Kashiwazaki
Re: Van Hool C2045 (spécification américaine)
Posté : sam. nov. 21, 2009 3:11 pm
par Agora de Lyon
Un Conseil : Quand tu change de coté les portes d' un bus ou d' un car, evite de changer de coté les grilles du moteur

Re: Van Hool C2045 (spécification américaine)
Posté : sam. nov. 21, 2009 3:18 pm
par Kashiwazaki
Agora de Lyon a écrit :Un Conseil : Quand tu change de coté les portes d' un bus ou d' un car, evite de changer de coté les grilles du moteur

J'avait tenu ça en compte, mais une fois la porte change de côté, la grille changera aussi.

Les configurations fonctionnent comme ça, et tu verras plus tard quand tu regardes mieux les deux configurations d'un bus ou car.

Re: Van Hool C2045 (spécification américaine)
Posté : sam. nov. 21, 2009 3:22 pm
par Agora de Lyon
Sur les Citaro G de Londres, les grilles moteurs sont du même coté que ceux que l' ont peu croiser en France, en Suisse en Allemagne

Re: Van Hool C2045 (spécification américaine)
Posté : sam. nov. 21, 2009 3:57 pm
par Kashiwazaki