A la demande express de Didier69

Voilà où j'en suis actuellement : Je m'amuse comme un gamin !!

Tu te sens d'attaque pour le montage test Didier69, une fois la modélisation terminée bien sur?
I'm your guy man !!!!Laul59 a écrit :Bah oui... Nostalgie quand tu nous tiens...
A la demande express de Didier69, je me suis lancé ce nouveau petit défi assez ambitieux, un goldorak bien détaillé avec des formes pas trop géométriques contrairement à ce qui existe déjà.
Voilà où j'en suis actuellement : Je m'amuse comme un gamin !!![]()
Tu te sens d'attaque pour le montage test Didier69, une fois la modélisation terminée bien sur?
Bien entendu, en exclusivité pour le forum en papier !!DarkLan a écrit :ouhhh, mais tu va faire plaisirs à pas mal de monde a coup sur avec une modélisation pareil(a condition bien sur qu'il soit en partage libre
)
Ou dans le dos..Laul59 a écrit :Bien entendu, en exclusivité pour le forum en papier !!DarkLan a écrit :ouhhh, mais tu va faire plaisirs à pas mal de monde a coup sur avec une modélisation pareil(a condition bien sur qu'il soit en partage libre
)
![]()
J'ai même hésité à lui tatouer le logo sur l'épaule, mais bon... les couleurs suivent pas![]()