RMC TITANIC
-
- Papier Calque
RMC TITANIC
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans tout cet univers de Papercraft, je débute, je suis tombé par hasard dans ce super forum dédié justement à cette passion que je commence vraiment à apprécier et à aimer.
j'ai un peu fait le tour dans les différentes rubriques que vous proposés, c'est vraiment très intéressent je vous félicite tous pour vos interventions...je crois que je vais revenir souvent.
maintenant j'ai un seul souci c'est que je n'arrive pas à retrouver une maquette simplifié du TITANIC, celles proposés dans certains sites sont vraiment très compliquées pour un Amateur comme moi, je suis très amoureux de ce paquebot depuis bien longtemps et c'est un rêve pour moi que de le voir se réaliser devant mes yeux.
Svp si vous avez une maquette plus simplifié à me proposer je vous serait très reconnaissent
Merci pour ce forum, merci d'avance !!!
à très bientôt
je suis nouveau dans tout cet univers de Papercraft, je débute, je suis tombé par hasard dans ce super forum dédié justement à cette passion que je commence vraiment à apprécier et à aimer.
j'ai un peu fait le tour dans les différentes rubriques que vous proposés, c'est vraiment très intéressent je vous félicite tous pour vos interventions...je crois que je vais revenir souvent.
maintenant j'ai un seul souci c'est que je n'arrive pas à retrouver une maquette simplifié du TITANIC, celles proposés dans certains sites sont vraiment très compliquées pour un Amateur comme moi, je suis très amoureux de ce paquebot depuis bien longtemps et c'est un rêve pour moi que de le voir se réaliser devant mes yeux.
Svp si vous avez une maquette plus simplifié à me proposer je vous serait très reconnaissent
Merci pour ce forum, merci d'avance !!!
à très bientôt
- Drous
- Papier 60 grammes
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 81 fois
Re: RMC TITANIC
Salut,
Tu en as un assez simple ici (lien déjà proposé sur le forum)