RMC TITANIC
-
- Papier Calque
RMC TITANIC
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans tout cet univers de Papercraft, je débute, je suis tombé par hasard dans ce super forum dédié justement à cette passion que je commence vraiment à apprécier et à aimer.
j'ai un peu fait le tour dans les différentes rubriques que vous proposés, c'est vraiment très intéressent je vous félicite tous pour vos interventions...je crois que je vais revenir souvent.
maintenant j'ai un seul souci c'est que je n'arrive pas à retrouver une maquette simplifié du TITANIC, celles proposés dans certains sites sont vraiment très compliquées pour un Amateur comme moi, je suis très amoureux de ce paquebot depuis bien longtemps et c'est un rêve pour moi que de le voir se réaliser devant mes yeux.
Svp si vous avez une maquette plus simplifié à me proposer je vous serait très reconnaissent
Merci pour ce forum, merci d'avance !!!
à très bientôt
je suis nouveau dans tout cet univers de Papercraft, je débute, je suis tombé par hasard dans ce super forum dédié justement à cette passion que je commence vraiment à apprécier et à aimer.
j'ai un peu fait le tour dans les différentes rubriques que vous proposés, c'est vraiment très intéressent je vous félicite tous pour vos interventions...je crois que je vais revenir souvent.
maintenant j'ai un seul souci c'est que je n'arrive pas à retrouver une maquette simplifié du TITANIC, celles proposés dans certains sites sont vraiment très compliquées pour un Amateur comme moi, je suis très amoureux de ce paquebot depuis bien longtemps et c'est un rêve pour moi que de le voir se réaliser devant mes yeux.
Svp si vous avez une maquette plus simplifié à me proposer je vous serait très reconnaissent
Merci pour ce forum, merci d'avance !!!
à très bientôt
- Drous
- Papier 60 grammes
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 81 fois
Re: RMC TITANIC
Salut,
Tu en as un assez simple ici (lien déjà proposé sur le forum)
Pour info, un moyen efficace de savoir si des liens ont déjà été proposés pour un modéle, tu peux taper un mot clé comme "titanic" dans la case en haut à droite puis tu clique sur "Rechercher" et tu trouves tous les sujets où le mot à été utilsé, après tu clique sur les différents liens donnés et tu regardes si cela correspond à ce que tu cherches
Tu en as un assez simple ici (lien déjà proposé sur le forum)
Pour info, un moyen efficace de savoir si des liens ont déjà été proposés pour un modéle, tu peux taper un mot clé comme "titanic" dans la case en haut à droite puis tu clique sur "Rechercher" et tu trouves tous les sujets où le mot à été utilsé, après tu clique sur les différents liens donnés et tu regardes si cela correspond à ce que tu cherches

Construction en cours : Le Black Pearl
Constructions en images : Pop-up Card Yamaha SR400; La Santa Maria; Bumblebee; FTO; Mini Roulante; Lamborghini Reventon
mon album
Constructions en images : Pop-up Card Yamaha SR400; La Santa Maria; Bumblebee; FTO; Mini Roulante; Lamborghini Reventon
mon album
-
- Papier Calque
OK merci bcp, tu peut pas savoir comment je suis content...désolé ca ma échappé le moteur de recherche
.
je vous tiendrait au courant pour mon future TITANIC LOL
encore merci à très bientôt !!!

je vous tiendrait au courant pour mon future TITANIC LOL
encore merci à très bientôt !!!
- Drous
- Papier 60 grammes
De rien, c'était avec plaisir 

mon album
mon album
-
- Papier Calque
Bonjour a tous voila mon Titanic est sur le point d'être achevé...j'ai même eu le temps d'en fabriquer un autre Papercraft...vraiment je m'excuse pour les photos c'est une vrai catastrophe, une fois fini, j'en prendrait une bien meilleur photo
décidément je débute en tous moi lol !!!
à très bientôt !!!

décidément je débute en tous moi lol !!!
à très bientôt !!!

-
- Papier Calque
Re: RMS TITANIC
Voila le voici mon RMS Titanic achevé, j'ai pas-mal galéré mais je dois avouer que pour une première je me suis BIEN débrouillé hein...?
Un plus facile je l'ai realisé en 2demi journée seulement, Le paquebot japonais (asuka2)
Maintenant j'attaque un Titanic plus grand (55cm) , c'est grâce à une personne ici, il a eu gentillesse de me le faire parvenir par mail je lui passe le bonjour d'ailleurs ainsi qu'à vous tous, le voici :
Un plus facile je l'ai realisé en 2demi journée seulement, Le paquebot japonais (asuka2)
-
- Papier Calque
- Drous
- Papier 60 grammes
Pas mal du tout en effet, après des débuts aussi promettre, tu vas faire des merveilles...
mon album
mon album
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9894 fois
- A été remercié : 2786 fois
Très bon début de "collection" de bateaux !
Qu'est ce que c'est l'Asoka ?
Bon après midi, Michel
Qu'est ce que c'est l'Asoka ?
Bon après midi, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
- Papier Calque
Bonjour à tous toutes
D'abord je tiens à vous remercier pour vos encouragement cela m'incite vraiment à persévérer
désolé pour la faute d'orthographe en fait c'est Asuka 2 téléchargeable ici : http://www.asukacruise.co.jp/focus/papercraft.html y a même le 1 aussi !
encore merci Drous pour le Titanic !
bonne journée à tous toutes !
D'abord je tiens à vous remercier pour vos encouragement cela m'incite vraiment à persévérer
désolé pour la faute d'orthographe en fait c'est Asuka 2 téléchargeable ici : http://www.asukacruise.co.jp/focus/papercraft.html y a même le 1 aussi !
encore merci Drous pour le Titanic !
bonne journée à tous toutes !