début d'album
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
début d'album
Bonjour,
Je viens de poster une photo de ma 1ère réalisation... rigolez pas, je me suis appliqué ! Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois et sûrement sur un autre thème.
Mais c'était sympa quand même, il y a longtemps que je n'avais plus consacré du temps à une activité de ce type et en fait, ça me plait bien.
A +
Je viens de poster une photo de ma 1ère réalisation... rigolez pas, je me suis appliqué ! Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois et sûrement sur un autre thème.
Mais c'était sympa quand même, il y a longtemps que je n'avais plus consacré du temps à une activité de ce type et en fait, ça me plait bien.
A +
nico
2nde construction
J'ai tout de même posté une photo de ma 2eme construction : un Me109...
je suis allé au bout pour voir ce que ça donnerait, mais dès le collage (laborieux) des ailes, j'ai su qu'il ne me resterai plus qu'à tout refaire !
A bientôt .
A bientôt .
nico
- antho2b
- Papier Photo

EUH DESOLE les gars,
c'est la fatigue !!
j'vous promet je le ferai plus
et puis entre des bambous et un bus on peut se tromper !!
y'a que la couleur qui change non ????
je vais faire une sieste parce que là, ca va plus.
Je repondais a NICO, qui se plaignait de son boulot, en ayant vu la photo du bus a soufflet de FREDO.
Voila, mais pour le coup du flou, c'est vrai que je l'ai fait (c'est pas bien dire ca mais ca masque certain defaut!!)
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?