Bonjour de Mr. MIC !!!
-
Mr. MIC
Bonjour de Mr. MIC !!!
Tous mes meilleurs voeux à toute la communauté pour commencer... la nouvelle Année 2012 !!!
J'ai 44 ans, célibataire (beaucoup de temps libre... en théorie...) et suis passionné de modélisme en tout genre depuis tout petit. Originaire d'Avignon, je suis dans l'Est quelque part entre Metz et Verdun...
J'ai commencé vers 12 ans dans un club "naval" avec des modèles radio-commandés, puis des avions perso dans mon coin.
Passionné d'aéronautique j'ai commencé il y 24 ans une carrière de pilote d'hélico de combat dans l'armée de terre et suis resté depuis... presque par obligation...
J'ai créé un club au niveau de ma base d'avion-hélicoptère-voiture R/C indoor et Extérieur. Puis, déçu par le manque d'investissement personnel des adhérents, et ayant été bluffé par des réalisations vu lors de salon en Allemagne, j'ai décidé de me constituer une riche bibliothèque de modèles juste pour le plaisir de collectionner (merci internet), pour m'occuper chez moi, et découvrir les subtilités de l'art de la construction de ces maquettes en papier.
Mes premières armes ont été faites sur le site de CEATIVE PARK de CANON. La finition m'ayant bluffée, ma finalité secrète et d'installer une R/C subminiature dans une maquette pour la faire évoluer. Que ce soit voiture, avion, hélico, bateau ou robot, rien ne me semble impossible en théorie. Juste une question d'échelle. Pour cela, je possède une imprimante A3.
J'attends encore de faire quelques "gros exemplaires" pour l'expérience acquise, puis apprendre à créer mes propres modèles avec votre aide . Puis j'espère faire le grand saut R/C avec notre Hobby.
Motivé pour apprendre et construire à travers de différents projets, j'espère beaucoup de ce site pour rencontrer des personnes de ma région également.
Cordialement à tous.
MIC
J'ai 44 ans, célibataire (beaucoup de temps libre... en théorie...) et suis passionné de modélisme en tout genre depuis tout petit. Originaire d'Avignon, je suis dans l'Est quelque part entre Metz et Verdun...
J'ai commencé vers 12 ans dans un club "naval" avec des modèles radio-commandés, puis des avions perso dans mon coin.
Passionné d'aéronautique j'ai commencé il y 24 ans une carrière de pilote d'hélico de combat dans l'armée de terre et suis resté depuis... presque par obligation...
J'ai créé un club au niveau de ma base d'avion-hélicoptère-voiture R/C indoor et Extérieur. Puis, déçu par le manque d'investissement personnel des adhérents, et ayant été bluffé par des réalisations vu lors de salon en Allemagne, j'ai décidé de me constituer une riche bibliothèque de modèles juste pour le plaisir de collectionner (merci internet), pour m'occuper chez moi, et découvrir les subtilités de l'art de la construction de ces maquettes en papier.
Mes premières armes ont été faites sur le site de CEATIVE PARK de CANON. La finition m'ayant bluffée, ma finalité secrète et d'installer une R/C subminiature dans une maquette pour la faire évoluer. Que ce soit voiture, avion, hélico, bateau ou robot, rien ne me semble impossible en théorie. Juste une question d'échelle. Pour cela, je possède une imprimante A3.
J'attends encore de faire quelques "gros exemplaires" pour l'expérience acquise, puis apprendre à créer mes propres modèles avec votre aide . Puis j'espère faire le grand saut R/C avec notre Hobby.
Motivé pour apprendre et construire à travers de différents projets, j'espère beaucoup de ce site pour rencontrer des personnes de ma région également.
Cordialement à tous.
MIC
Mr. MIC
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10834 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Bonjour de Mr. MIC !!!
Bonsoir Mic et bienvenue sur le forum.
C'est avec plaisir que je verrai les photos de tes modèles ....
Alors à bientôt, amicalement, Michel
C'est avec plaisir que je verrai les photos de tes modèles ....
Alors à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
- Bombard
- Donateurs

- A remercié : 829 fois
- A été remercié : 157 fois
Bonjour Mr Mic et bienvenue sur le forum.Bonne année,en attendant tes photos.
Michel
In vino véritas
In vino véritas
- trac
- Papier Photo

- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 356 fois
- Jan Kytop
- Donateurs

- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 3006 fois
Bonjour et bienvenue , en parlant hélico , papier et RC , j'avais habillé un Picooz en Apache ici:
topic4838-45.html" onclick="window.open(this.href);return false;
topic4838-45.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- YoreL l'Hydre
- A.R.T.
- Donateurs

- A été remercié : 83 fois
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10834 fois
- A été remercié : 2796 fois
Un très bon et très joyeux anniversaire Mr MIC !
Et à bientôt, amicalement, Michel
Et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Quelques modèles de HY