Modeles du commerce

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Silhat

Modeles du commerce

Message par Silhat »

Bonjour à tous.

Je commence tout juste le modélisme (que ce soit sur papier ou non) avec mon fils de 13 ans. Ma question est assez bête : je comptais lui acheter un des magazine polonais avec un modèle d'avion (je ne sais pas encore lequel), sauf que je n'ai pas trop d'idées sur lequel choisir en terme de qualité. Ceci dit, j'ai vu qu'on pouvait en télécharger sur leur site.

J'aurai donc deux question : en terme de qualité, y a t'il un éditeur qui sorte du lot dans ce domaine et, deuxièmement, la version papier est elle plus sympa que celle que l'on imprimerai soit même ?

J'aimerai partir sur un modèle pré découpé, ça m'éviterai un séjour à l'hôpital et surtout de décourager trop vite mon gars : autant y aller par étape, il va déjà se faire la main en collant correctement et on verra après pour les joies du cutter.

Merci de vos avis
Bombard
Donateurs
Donateurs
A remercié : 841 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Modeles du commerce

Message par Bombard »

Bonjour Silhat
Tout dépend de quelle branche, auto, avions architecture, bateau etc. Je pense pas que tu trouves des modèles prédécoupés, ils doivent être plutôt rares. tu trouveras sur le forum une foule de modèles gratuits à télécharger et imprimer à la rubrique "nos maquettes à télécharger, tu as aussi le site de canon sur le net "Canon créative Park', ou "Junior City". Commence par des modèles simples. Dis toi bien que tout champion est un ancien débutant. N'hésites pas à envoyer des messages personnels à ceux que tu pense pouvoir t'aider. En particulier Pat_Craft. Regardes aussi le site de Pierreg, ou Amiga maquette également.
Bien amicalement
Michel
Michel
In vino véritas
bloblo
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Modeles du commerce

Message par bloblo »

Pour Silhat : Et merci de la réponse
Cela fait mal au gens de dire merci, c'est pourtant simple.
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »