Je vous présente un modèle de matériel et dioramas militaire conçu pour le jeu "World of Tanks". Nous créons des modèles de papier de quelques années. Fondamentalement, ce sont les chars, mais il est l'architecture, les dioramas dessinées. Je crée la texture de nos modèles, et des brochures.
Je suis intéressé à la modélisation de papier et l'histoire de son développement, et collectionne les modèles de papier de balayage (sous forme électronique), et je me réjouis à un dialogue intéressant.
Essayez aussi de vous tenir informé de nos nouveaux développements. Nous avons beaucoup de respect pour le développement du chars français, donc vos commentaires sera intéressant.
Le forum a écrit à propos de notre travail, mais à mon avis injustement peu.
À l'heure actuelle, nous avons développé 3 papier de modèle de chars français:

Dans cette FT-17 est immédiatement en 3 versions (le char, obusier automoteur et canon anti-char). Le char expérimental Batignolles-Châtillon 25t remporté jeu de la célébrité World of Tanks. Avec lui dans la brochure contient modèle de papier "chapelle". ELC-BIS - le char d'après-guerre pour les troupes aéroportées.
P.S. Désolé pour les erreurs dans le texte - je ne sais pas le français et j'utilise google translate.