Orion et Artémis 2 (AXM paper models)
-
paperman69
- Papier 60 grammes

- Messages : 346
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2016 10:37 am
- Localisation : rhone
- A remercié : 1117 fois
- A été remercié : 793 fois
-
paperman69
- Papier 60 grammes

- Messages : 346
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2016 10:37 am
- Localisation : rhone
- A remercié : 1117 fois
- A été remercié : 793 fois
-
paperman69
- Papier 60 grammes

- Messages : 346
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2016 10:37 am
- Localisation : rhone
- A remercié : 1117 fois
- A été remercié : 793 fois
Re: Orion et Artémis 2 (AXM paper models)
Bonjour, je viens de finir le désorbiteur orion sur l'exposition de Roanne.
A+
A+
-
paperman69
- Papier 60 grammes

- Messages : 346
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2016 10:37 am
- Localisation : rhone
- A remercié : 1117 fois
- A été remercié : 793 fois
-
paperman69
- Papier 60 grammes

- Messages : 346
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2016 10:37 am
- Localisation : rhone
- A remercié : 1117 fois
- A été remercié : 793 fois