Megane Trophy
- jojopylote
- Papier Photo
- jojopylote
- Papier Photo
- maltfranc
- Papier 20 grammes
- A été remercié : 2 fois
Pour lire les PDO, il te faut Pepakura Viewer 2.
Va la: http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/
Va sur download et prend Pepakura Viewer 2
Bye!
Va la: http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/
Va sur download et prend Pepakura Viewer 2
Bye!
- jojopylote
- Papier Photo
- dark vador
- Papier 160 grammes
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois
au 1/32 elle devient une "slot car" (circuit electrique)
c'est la voiture officiel du slot racing de rouen
(et oui la megane)
chouette des carrosserie a l'infini, meme plus peur dans les virages
A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
c'est la voiture officiel du slot racing de rouen

chouette des carrosserie a l'infini, meme plus peur dans les virages

A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )
projet: matériel 1942 Tunisie FFL
projet: matériel 1942 Tunisie FFL
- bloblo
- Papier Photo
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 23 fois
Salut phh29,
merçi pour ta voiture au 1.24,elle est vraiment super!!!
Question, comment à tu fais pour la mettre à cette echelle et surtout comment tu as fait pour la simplifier.
J'ai aussi essayé de créer une texture pour la voiture mais j'ai beaucoup de mal,comment créer une texture sois même, si joint la photo en téléchargement car elle est légèrement trop grosse.
PS : c'est quoi cette peugeot oxia derrière tes mégane, un futur projet au 1.24, elle m'intéresse vraiment beaucoup, je suis un dingue de prototypes.
merçi pour ta voiture au 1.24,elle est vraiment super!!!
Question, comment à tu fais pour la mettre à cette echelle et surtout comment tu as fait pour la simplifier.
J'ai aussi essayé de créer une texture pour la voiture mais j'ai beaucoup de mal,comment créer une texture sois même, si joint la photo en téléchargement car elle est légèrement trop grosse.
PS : c'est quoi cette peugeot oxia derrière tes mégane, un futur projet au 1.24, elle m'intéresse vraiment beaucoup, je suis un dingue de prototypes.
- Fichiers joints
-
- blue.jpg (247.26 Kio) Vu 4103 fois
- Viper
- Papier 60 grammes
Salut phh29 !
Me voila de retour de vacances avec une Enzo (enfin) terminée et ta Mégane enfin commencé ! Pour que tu es une petite image, je suis actuellement en train de concevoir le fond plat, donc, la carrosserie, les retros et ailerons sont bien monté !
Dans un ancien post tu disais que si l'on trouvais une problème qu'il fallais te prévenir et justement je voulais savoir si tout le monde à connu un soucis sur la pièce où es situé le feux stop du milieu, je l'ais trouvé trop logue, donc, j'ai du la rétrécir, mais je ne sais pas si les autres ont eu ce problème ?
Sinon, aucun problème, sauf que j'ai bien galéré avec les gardes boue, auxcuns ne voulais tenir en place
!!!
Me voila de retour de vacances avec une Enzo (enfin) terminée et ta Mégane enfin commencé ! Pour que tu es une petite image, je suis actuellement en train de concevoir le fond plat, donc, la carrosserie, les retros et ailerons sont bien monté !
Dans un ancien post tu disais que si l'on trouvais une problème qu'il fallais te prévenir et justement je voulais savoir si tout le monde à connu un soucis sur la pièce où es situé le feux stop du milieu, je l'ais trouvé trop logue, donc, j'ai du la rétrécir, mais je ne sais pas si les autres ont eu ce problème ?
Sinon, aucun problème, sauf que j'ai bien galéré avec les gardes boue, auxcuns ne voulais tenir en place

En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
- antho2b
- Papier Photo
Bien le bonjour bloblo
Que de questions mon ami !!!!!!!
Toutes les reponses sont deja dans le forum !!!
Faut fouiller un peu.
Phh29 a fait un tuto special changement de texture pour sa megane !
C'est simplissime.
Pour l'oxia, c'est plus qu'un p^rojet puisqu'elle est en telechargement sur le forum (encore merci phh29).
Voila camarade.
Bonne recherche......
Que de questions mon ami !!!!!!!
Toutes les reponses sont deja dans le forum !!!
Faut fouiller un peu.
Phh29 a fait un tuto special changement de texture pour sa megane !
C'est simplissime.
Pour l'oxia, c'est plus qu'un p^rojet puisqu'elle est en telechargement sur le forum (encore merci phh29).
Voila camarade.
Bonne recherche......

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- phh29
- Papier Photo
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
Pour la Peugeot Oxia(1/24) elle se trouve ici en telechargement
ftopic2057.php
Pour ce qui est de la texture il suffit colorer tous ce qui est en blanc(tu même dépasser).
Fait une copie auparavant de la texture de base et travaille dessus.
je te joint le fichier de base pour colore ton model avec les logiciels de ton choix

Pour la mettre à l'echelle j'ai juste modifié la taille sous pépakura (pour 1/18 et 1/24).
Au 1/36 il a fallut modifier(Simplifier et supprimer des pièces) sous metasequoia.
Pour le feux arrière, il se positoionne juste au-dessu de la vitre arrière

@+
ftopic2057.php
Pour ce qui est de la texture il suffit colorer tous ce qui est en blanc(tu même dépasser).
Fait une copie auparavant de la texture de base et travaille dessus.
je te joint le fichier de base pour colore ton model avec les logiciels de ton choix

Pour la mettre à l'echelle j'ai juste modifié la taille sous pépakura (pour 1/18 et 1/24).
Au 1/36 il a fallut modifier(Simplifier et supprimer des pièces) sous metasequoia.
Pour le feux arrière, il se positoionne juste au-dessu de la vitre arrière

@+
- Fichiers joints
-
- Base pour les skins
- base1.jpg (172.59 Kio) Vu 4128 fois
- bloblo
- Papier Photo
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 23 fois
Merçi pour vos réponses,super pour la texture,je vais pouvoir faire une peinture en dégradé pour la mégane.
Concernant l'oxia,n'aurai t'il pas fallu la mettre dans la rubrique "maquettes en téléchargement gratuit - voitures, plutôt que de la laisser dans le coin des concepteurs, en tous les cas super travail pour tes deux modeles, merçi encore.
Concernant l'oxia,n'aurai t'il pas fallu la mettre dans la rubrique "maquettes en téléchargement gratuit - voitures, plutôt que de la laisser dans le coin des concepteurs, en tous les cas super travail pour tes deux modeles, merçi encore.
- Viper
- Papier 60 grammes
Je m'en doutais, mon pc ramé pendant que j'écrivais et je ne me suis pas relus !
Ce que je voulais dire phh29, c'est que la pièce ci (flèche rouge) est trop longue et que j'ai du la couper (en me relisant c'est vrai que cela porte à confusion) !
Sinon, une autre question :
La pièce A11 de ton plan de montage (pièce situé sur le devant de la voiture sur le fond plat) correspond-t-elle à la pièce A15 du model à découpé ?

Ce que je voulais dire phh29, c'est que la pièce ci (flèche rouge) est trop longue et que j'ai du la couper (en me relisant c'est vrai que cela porte à confusion) !
Sinon, une autre question :
La pièce A11 de ton plan de montage (pièce situé sur le devant de la voiture sur le fond plat) correspond-t-elle à la pièce A15 du model à découpé ?

En cours (2):
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):