La visite de ce site me donne envie d'acquérir le cobra... Mais la difficulté est collossale pour trouver le bon de commande etc ....
Si vous pouviez me guider
Merci d'avance
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
Pour l'elfe bleue, j'ai trouvé et traduit ceci avec Babelfish:
제품명 : 리니지 2 (다크엘프)
크기 : 52Cm(높이)
내용물 : -
포장 : -
제품설명 : 리니지 2 다크엘프
가격 : 미정
수량 : 개
제품상태 : 출시대기
--------------------------------------------------------------------------
Product life: li ni Ji 2 (all khu El phu) size: 52Cm (Height) contents water: - Packing: - Product description: li ni Ji 2 all khu El phu price: Suspense water content: Dog product condition: Come into the market wait
Merci pour tes tentatives de conseil, mais je dois être quelque peu pas doué !!!!
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de commander vers la France depuis ce site, parce que les modèles qu'ils proposent sont vraiment magnifiques, mais je maitrise pas trop le coréen, et les divers traducteurs que j'ai essayé ont leurs limites, donc si quelqu'un pouvait m' (nous) aider
D'avance merci!!
Chocho-Lep
En cours de montage :
Aston Martin DBR9; Torro Rosso STR1; Pelleteuse Liebherr; Spiderman noir position 1; Mirage 2000... je crois que c'est tout... et ça suffit amplement ^^