Géant Talos...

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
Répondre
ludsidious
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

Géant Talos...

Message par ludsidious »

N'ayant que peu de temps pour participer pleinement à l'activité de ce forum, je tiens d'avance à m'excuser si mon message n'est pas posté dans la bonne liste.

Il y a quelques mois, j'avais vu sur un lien un modèle du géant "Talos" de Jason et les Argonautes. Je crois bien que j'avais pu télécharger le modèle sur un site qui le proposait, or, suite à un gros plantage de DD, j'ai été contraint à reformater et donc, un certain nombre de modèles que j'avais récupérés en vue de les faire, ont disparu.
Une bonne âme généreuse aurait-elle cela à me filer ?

D'avance, merci.

LudSidious

Edit DarkLan: Pas de soucis, j'ai déplacé au bon endroit ;)
"Personne par la guerre ne devient grand"

Yoda
patriciaeureka
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
A été remercié : 18 fois

Message par patriciaeureka »

je crois bien que je l'ai retrouvé là (j'espère que c'est bien le bon!) en téléchargement:
http://www.4shared.com/account/file/372 ... craft.html
;-)patricia
ludsidious
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

Message par ludsidious »

Merci beaucoup Patricia ! :razz:

Merci aussi Dark. Au passage, ce n'est pas pour faire du cirage de pompes, mais votre forum est sacrément bien tenu et complet. Grâce à tout ce qu'il me permet de trouver, je peux agréablement illustrer mes cours avec mes élèves de CM2, qui à présent me demandent si je n'ai pas tel ou tel monument qu'on a vu en histoire.
Là, Talos, je le voulais, car je suis en train de travailler avec eux sur la mythologie et on regarde "jason et les Argonautes".
Bref, c'est on ne peut plus approprié pour l'occasion !

Bon, je vous laisse. Ils me mettent la pression pour que je termine le Parthénon et c'est diablement long avec les colonnes !!!
"Personne par la guerre ne devient grand"

Yoda
Répondre

Retourner vers « Rêves de maquettes »