a chaque fois tu as la bonne texture pour les pièces.
Bravo
Modèle interressant à suivre pour son détails, j'aime bien...
Je mise néanmoins sur le chat, qui semble avoir de bons pistons pour être toujours parmi nous
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
c'est vraiment bien foutu.... mais je pense que si tu n'oubliais pas de colorer les champs de tes pièces, la maquette serais d'autant plus belle... ça éviterais de voir tout ses trait blanc (sur le tableau de bord par exemple )
je sais DarkLan le probleme c'est que mon fournisseur n'a plus ce feutre tres tres fin que j'utilisai , et pour les parties délicates , je ne sais comment faire , un crayon de couleur noir tres bien taillé ca va pas , un autre stylo faut meme pas y penser , j'ai penser a une tete d'eguille et de la peinture , mais ci je loupe mon coup hummm !
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
L'insigne Ford qui n'est pas une image mais comme le vrai , en relief.
A suivre...
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
ouaaaaaaaaa!!! il suffi que je ne regarde pas sur le forum pendant quelque jour et il y a vachement d'évolution
que dire du modèle ... tous simplement magnifique
bravo pour ta création et bon courage pour la suite
au restaurant Chuck Norris a commandé un steak... le steak lui a obei
pose de a feutrine interieur "super fine pour correspondre a l'echelle"
Les feux maintenant :
Et là ci elle etait + petite ce serai impossible , a peine 1 mm.
Et là , imitation pares aux Xénon "qui fait asser mal aux yeux sur cette Fiesta "
Et mon circuit imprimé est fini pour les clignotants & warning .
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
A la vitesse d'un ceval ? ah bah ci j'avait travaillé dessus ce week end elle serai fini alors !
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
Je viens de lire les 7 pages de ton topic, franchement cette fiesta est vraiment très belle j'ai hâte de la voire fini et qui sait peut-êre même l'avoir sur mon PC
Vraiment très impressionnant
Beau travail !
Personnellement je crois que j'aurai jamais le courage de la monter si tu la publiais
Enfin après ça, on peut tous aller se rhabiller ! Tu veux pas foirer la fin, histoire de ?
Au pire on peut toujours compter sur ton chat !
Mis a part un petit probleme d'echelle que je vais rectifier aux portieres capot et aillion tout va pour l'instant , mais j'en revien a me demander ci je vais pas la finir sans electricité et étudier la procaine avec 5 ou 10 cm en + avec des lans prévu pour l'electricité moteur habitacle , a voir , et j'ésite egalement entre 2 voiture apres la Ford , Peugeot 309 GTI noir , ou Renault Laguna 1bleu renault que je viens de modelisé
Ps : Enfin après ça, on peut tous aller se rhabiller !
Faut pas dire ca , phh29 qui a de l'experience et il y a beaucoup d'autres qui on fait mieux , cette fiesta n'est pas un exploit et aurai pûe etre certainement mieux faite par autre personne sans doute.
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
Cette fois ci j'ai vraiment besoin de votre precieuse aide les amis .
Ayant coupé ma Fiesta en plusieures parties : tolerie , carcasse , habitacle , etc , il ce trouve qu'il me reste les portiere , cofre et aillon a imprimer , mais je n'est pas la bonne ecelle , alors yy a t il un moyen radical pour obtenir la bonne taille du premier coup , ca m'economiserai un peu d'encre a caque essais de reproportion des pièces .Ah oui aussi : peu t on copier une iece d'un ficier pepakura pour la coler dans un autre ficier pepakura et aussi comment supprimer un element dans pepakura?Merci ce sera tout .
Quand tout sera au point je la publirai pour les interessés mais avant tout je vais essayer de regler e pbm...
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )