Houlala mais tu vas en faire des heureux avec ce modèle.
C'est tout simplement superbe, je guette avec impatience la suite pour me lancer dedans...
La Théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
phh29 a écrit :Livraison de la tete de mort à l'avant de l'arcadia (7cm sur 4cm) pour vous en mettre un peu sous la dent.
@+
Euh............ c'est encore moi
Je viens de relire tout le post et je vois qu'on peut commencer la construction. Ce que je vais pas me priver de faire, ça me fera une pause dans la MT-01.
Seulement, je vois bien les messages de livraison mais rien ne s'affiche sur mon écran.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, siou-plait ???
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Bon sang, j'en bave d'admiration. C'est précisément le genre de modèle que j'aime. C'est magnifique. J'ai cru voir sur le net qu'il était dispo à la vente à l'étranger (Japon il me semble je ne retrouve pas le lien).
Pour info également, je l'ai commandé sur le site hlj jeudi dernier.
Bien qu'étant annoncé en backordered, je l'ai reçu ce matin en provenance direct du Japon (avec tracknumber et tout, et tout).
La classe
Je m'y colle dès que j'ai fini la sagrada familia de canon.
@+
Ultra déterrage de topic depuis 2009, Phh29, tu n'as pas fini ce modèle ?
J'ai bien celui qu'on peut avoir sur certains sites , mais ta texture est 100 fois mieux faite, etc....