Je tiens à vous dire combien j'aime ce site et c'est participant. Certain d'entre vous sont a faire des maquette que je n'imaginais même pas qu'on puisse faire sa en papier.
Pour ma part je suis plustôt novice dans cette discipline et les model que j'aime surtout tous ce qui est voiture Russe sont pour le moins dure a trouvé sinon en version très très basique.
Je vous présente mes meilleurs montage.
Je suis navré pour la mauvaise qualité des photos j'ai du utiliser ma vielle web cam car je ne trouve plus le fils usb pour mon appareille numérique
A la base cette Niva était toute blanche et n'avais pas de spoiler, ni d'extension d'aile. Le spoiler vient d'une maquette de Lancer Evo X que j'ai fait mais qui n'est pas très réussie. Les extensions d'aile eux on été pris sur une datsun 510 Rally que je n'ai pas encore réaliser. Un autre truc sur le model original il y a pas de vrai pneu c'est juste en 2D, j'ai donc crée le pneu en 3D et aussi fabriqué une vrai intérieur d'aile.

Comme pour la première maquette qui est en fait la deuxième...

Je dois avoué que j'ai eu beaucoup de plaisir a réaliser cette Lada Niva.

Ici c'est une Lada 2101... pas très réussie... le plan que j'ai trouvé sur le net est bien fait, sauf que le rond du capot et du coffre n'est pas normal. Il va falloir que je regarde ou est l'erreur sur cette maquette.

La... c'est ma plus belle maquette... je l'ai fais il y a 2 jours. Un Gaz 66. Celui qui a crée cette maquette la superbement réaliser.