recherche plan
- xtrm-games
- Papier Calque
- A été remercié : 18 fois
recherche plan
J'aurais voulu savoir s'il exite un site ou je peux trouver une maquette de r11/ou r9 ainsi qu'une gt turbo???
A FOND LA 19 CABRIOLET ET PIS C'EST TOUT!!!
- grifter38
- Papier 160 grammes

- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: recherche plan
Salut, sans pouvoir répondre a ta question, je pense qu'elle aura plus sa place dans "Reve de maquettes"
"J'ai des questions" répondra plus a tes questions sur la transformations, etc.
Bonne journée.
"J'ai des questions" répondra plus a tes questions sur la transformations, etc.
Bonne journée.
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
hop déplacé, merci grifter d'être toujours la pour nous prévenir du mauvais emplacement des sujets
c'est un truc que je regarde peu.
Je rajouterais donc que dans cette section il y a des règles a appliquer, comme mettre des photos du modèles demander (des photos de la voiture réel sera tres bien. Cela permet a chaque membres de voir ce que tu recherche tu premier coup d'œil
pour les autres, ont ne les appliques pas forcement a la lettre, mais un minimum de détails sur ta recherche est demandé 
Voila, sur ce, je te laisse edité ton premier message
Je rajouterais donc que dans cette section il y a des règles a appliquer, comme mettre des photos du modèles demander (des photos de la voiture réel sera tres bien. Cela permet a chaque membres de voir ce que tu recherche tu premier coup d'œil
- grifter38
- Papier 160 grammes

- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 24 fois
DarkLan a écrit :hop déplacé, merci grifter d'être toujours la pour nous prévenir du mauvais emplacement des sujetsc'est un truc que je regarde peu.
Je rajouterais donc que dans cette section il y a des règles a appliquer, comme mettre des photos du modèles demander (des photos de la voiture réel sera tres bien. Cela permet a chaque membres de voir ce que tu recherche tu premier coup d'œilpour les autres, ont ne les appliques pas forcement a la lettre, mais un minimum de détails sur ta recherche est demandé
Hum, t'insiste !!grifter38 » Mer Nov 05, 2008 7:56 am a écrit :Ce poste n'aurait'il pas plutot sa place dans "Rèves de maquettes" ??
Edit DarkLan: Tout a fait, attention a poster au bon endroit la prochaine fois, sinon vous aurez a faire a grifter38![]()
Tu voudrais pas devenir modo toi par hasard ?
![]()
![]()
Sinon, pour un exemple regarde : topic8050.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Argumenter ta demande lui permet d'etre plus attrayante et plus explicite
Bonne soirée.
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
moi ?????????????? mais pas du tout voyons ^^
c'est fou que tu te souvienne d'un message datant de 2008 ^^ sacré mémoire
c'est fou que tu te souvienne d'un message datant de 2008 ^^ sacré mémoire