Tu as raison Lelongrave,j'aurais du informer la communauté,mais tu peux te rattraper,les 11et 12 février à Palavas,je vais poster à ce sujet.
Tu peux aussi mettre ta localisation,comme Michel cerfvoliste,Kapout,moi-même et beaucoup d'autres,parfois c'est utile.
Oui Michel la convialité était bien au rendez vous,Serge Perrard principal organisateur,a renoncé a exposer,pour s'y consacrer,on peut voir ses maquettes en papier dans cette rubrique au sujet "8°Salon de Palavas les flots".
Huitième Salon du modélisme à Juvignac.
- Bombard
- Donateurs
- A remercié : 841 fois
- A été remercié : 157 fois
Re: Huitième Salon du modélisme à Juvignac.
Bonsoir à tous.
j'ai oublié quelques photos,l'occasion faisant le laron,voila ce que j'ai déniché. 3 modèles de chez Kit Carto : La jeep 10 roros
Les deux 2CV la berline et la fourgonette 15 roros les deux ou 10 roros pièces j'ai pas pu résister j'ai pris les deux.
j'ai oublié quelques photos,l'occasion faisant le laron,voila ce que j'ai déniché. 3 modèles de chez Kit Carto : La jeep 10 roros
Les deux 2CV la berline et la fourgonette 15 roros les deux ou 10 roros pièces j'ai pas pu résister j'ai pris les deux.
Michel
In vino véritas
In vino véritas
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10039 fois
- A été remercié : 2786 fois
Superbes ces modèles !
Peut être les as-tu scannés ?
Bon montage et bonne soirée, Michel
Peut être les as-tu scannés ?
Bon montage et bonne soirée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- MauricePoisson
- Donateurs
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 419 fois
Bonjour, superbe expo, pas nombreux les découpeurs de papier, mais une belle reprèsentation.
Les caravannes de gitans sont en papier?
Les caravannes de gitans sont en papier?
Il dépasse les bornes des limites
- Bombard
- Donateurs
- A remercié : 841 fois
- A été remercié : 157 fois
Oui elles sont en papier,ce sont deux gars,l'un retraité de la SNCF,il s'occupe de la partie technique,(éclairage et sono),l'autre est aide soignant à l'école dentaire,c'est lui qui fait les caravanes et les moissonneuses batteuses. Ils ont aussi le "Cirque carton" mais ils le déplacent moins,ils l'ont en vidéo,je vais chercher le lien et le poster.
A chaque rencontre ils nous portent les pinces et autres instruments dentaire jetables stérilisés.
A chaque rencontre ils nous portent les pinces et autres instruments dentaire jetables stérilisés.
Michel
In vino véritas
In vino véritas