Pas assez normal pour un fanas de machines navales Japonaises des 40's, mais je cherche justement le B-52 Stratofortress.

J'ai préférence pour le gris clair ou foncé, et noir.
Domo arigatogozaimashita!

Tu as raté l'aspect "Enregistrement requis" pour le PaperModelers.com.Jan Kytop a écrit :Il en existe 2 en télechargement gratuit sur le forum de papermodelers (voir download).

J'avait déjà une compte chez eux, mais je savait pas qu'il y avait le B-52.terrinecold a écrit :Sur papermodeler il faut être membre ce qui demande un enregistrement et au moins dix postes. Ça reste gratuit

Un B52 h gris et le XB52MegaMoonLiner a écrit :J'avait déjà une compte chez eux, mais je savait pas qu'il y avait le B-52.terrinecold a écrit :Sur papermodeler il faut être membre ce qui demande un enregistrement et au moins dix postes. Ça reste gratuit
Toutefois, merci pour l'info, terrinecold-san!

Ceci semble très kawai!Jan Kytop a écrit :Un B52 h gris et le XB52MegaMoonLiner a écrit :J'avait déjà une compte chez eux, mais je savait pas qu'il y avait le B-52.terrinecold a écrit :Sur papermodeler il faut être membre ce qui demande un enregistrement et au moins dix postes. Ça reste gratuit
Toutefois, merci pour l'info, terrinecold-san!
http://www.papermodelers.com/forum/down ... =cat&id=20" onclick="window.open(this.href);return false;
maquettes de Gary Pilsworth.