apres les destroyer et autres cuirassiers, existe t'il des maquettes de démineur haute mer français style la calypso ?
bonne question hein ? C'est mon paternel qui me demande, souvenir souvenir....
démineur haute mer
- jeanma
- Papier Photo

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
démineur haute mer
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
-
labroloque
- Papier Calque
- Paul
- Papier 100 grammes

- A été remercié : 6 fois
Un dragueur de mines US Navy
salut Jeanma,
va sur le site http://www.digitalnavy.com/
puis clique sur Download et choisis le "Minesweeper class Admirable", 3 pdf à télécharger. C'est un classique, mais ca va parler à ton père.

Moi, je ne l'ai pas (encore) fait, mais sur le forum, beaucoup l'ont déja construit.
PS : le 10 P avance : bientôt le train de roulement et les chenilles...
va sur le site http://www.digitalnavy.com/
puis clique sur Download et choisis le "Minesweeper class Admirable", 3 pdf à télécharger. C'est un classique, mais ca va parler à ton père.

Moi, je ne l'ai pas (encore) fait, mais sur le forum, beaucoup l'ont déja construit.
PS : le 10 P avance : bientôt le train de roulement et les chenilles...
- jeanma
- Papier Photo

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
merci Paul, t'es un chef !!
je vais suivre, ça devrais faire un heureux, en plus je connais ce site, c'est la "maison" de mon Arizona
Pour le 10, je m'occuperais des "petits" détails
mais là je suis retourné à ma cale sêche...
je vais suivre, ça devrais faire un heureux, en plus je connais ce site, c'est la "maison" de mon Arizona
Pour le 10, je m'occuperais des "petits" détails
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- Paul
- Papier 100 grammes

- A été remercié : 6 fois
c'est pas grave...
C'est pas grave Jeanma...
J'ai fait le petit ASU-57 qui est sur ma galerie depuis avant-hier.
J'avoue que, ce w-end, j'ai rien fait sur "notre 10 ", contrairement à ce que je prévoyais...
J'ai terminé une canonnière qu'un bon copain m'avait envoyé il y a un moment : la BK-2 ( je la met sur ma galerie ce soir)
En ce moment, ça tourne au ralenti, c'est une semaine charette avec des devis, un dépliant à préparer, un site web en cours, et bientôt un autre...
Va voir sur la galerie, et demande la BK-2 de ma part...
Paul
J'ai fait le petit ASU-57 qui est sur ma galerie depuis avant-hier.
J'avoue que, ce w-end, j'ai rien fait sur "notre 10 ", contrairement à ce que je prévoyais...
J'ai terminé une canonnière qu'un bon copain m'avait envoyé il y a un moment : la BK-2 ( je la met sur ma galerie ce soir)
En ce moment, ça tourne au ralenti, c'est une semaine charette avec des devis, un dépliant à préparer, un site web en cours, et bientôt un autre...
Va voir sur la galerie, et demande la BK-2 de ma part...
Paul