Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
pas mal dutout ca j'aime bien
par contre comment tu as fait pour mettre l'avion dans la boule j'aimerai bien comprendre et savoir le faire pour mes petit modele enfin quand j'en aurai
merci bcp pour l'info
je viens de tout voir c'est super interessant comme truc
par contre je pense qu'il devrai avoir moyen de le faire avec 1 seule ampoule plutot que 2 mais c'est a reflechir
a bientot
Eventuellement chimiquement pour dissoudre le ciment qui colle le culot à l'ampoule.
L'ampoule en verre supporterait le traitement mais pas le métal du culot.
Tout à votre service pour en discuter et au plaisir de vous lire.
Meilleures, salutations.
Mode de faire des avions sous ampoules électriques, suivre ce lien topic3996.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ok je vais essayer de voir ce qu'il y a moyen de faire des que j'ai un peu de temps et d'en parler avec mes collegues
si je trouve une solution je te tien au courant
a bientot
Hello,
Mon ancien hébergeur ayant mis la clé sous le paillasson sans crier gare, il a fallut tout refaire depuis cet été.
avec cela je ne sais même plus comment charger les photos.
Mais enfin cela reviendra.
Content que le nouveau site te plaise.
Meilleure salutations.
Mode de faire des avions sous ampoules électriques, suivre ce lien topic3996.html" onclick="window.open(this.href);return false;