I.On
-
I.On
- Papier Calque
I.On
slt les amis je suis nouveau sur ce forum je voulais apprendre a faaire de la maquette papier car je fait de la maquette plastique je m'appelle jeremy j'ai 13 ans je suis de paris en france !! lol !!! et svp auriez vous des site en FRANCAIS pour avoir des maquettes papier d'avion merci a+
Modifié en dernier par I.On le jeu. nov. 16, 2006 12:16 am, modifié 1 fois.
- jeanma
- Papier Photo

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 155 fois
ben disons que là, sur ce site, tu trouveras des tas de liens (notement dans avion
)
Par contre, des site français... ben bon courage, mais tu peux demander à google de te faire les traductions au pire.
Et puis les instructions de montage sont souvent très explicite.
En tout cas, bienvenu, je pense que tu devrais te plaire ici, pi c'est economiques les maquettes en papier... en théorie.
Par contre, des site français... ben bon courage, mais tu peux demander à google de te faire les traductions au pire.
Et puis les instructions de montage sont souvent très explicite.
En tout cas, bienvenu, je pense que tu devrais te plaire ici, pi c'est economiques les maquettes en papier... en théorie.
- amigamaquette
- Papier 160 grammes

Bonjour bienvenue , pleins de maquette en papier
Tu peux faire un tour sur http://amigamaquette.free.fr
Promis c'est en français

amigalement
Sidne
Tu peux faire un tour sur http://amigamaquette.free.fr
Promis c'est en français

amigalement
Sidne
Amigamaquette la maquette virtuoréelle
- Carton-patte
- Papier 40 grammes

- A remercié : 838 fois
- A été remercié : 1 fois
- Pascath
- Papier Photo

Bonjour et bienvenue jérémy.
Sur le Forum, en cherchant bien, tu trouvera certainement des modéles pas trés difficiles et qui te plairont.
Amigamaquette t'a mis l'adresse de son site.
Vas-y sans hésiter et en plus il a mis trés récement à disposition un modéle d'avion.
Et si t'a des problémes de montages je suis certain qu'il te conseillera.
Un autre site français c'est celui de pierreg.
Il y a aussi des avions mais par contre, je ne le connais pas et à ma connaissance il est pas inscrit sur le Forum.
http://pierreg.free.fr/carton/index.htm
Pascath.
Sur le Forum, en cherchant bien, tu trouvera certainement des modéles pas trés difficiles et qui te plairont.
Amigamaquette t'a mis l'adresse de son site.
Vas-y sans hésiter et en plus il a mis trés récement à disposition un modéle d'avion.
Et si t'a des problémes de montages je suis certain qu'il te conseillera.
Un autre site français c'est celui de pierreg.
Il y a aussi des avions mais par contre, je ne le connais pas et à ma connaissance il est pas inscrit sur le Forum.
http://pierreg.free.fr/carton/index.htm
Pascath.
Modifié en dernier par Pascath le dim. nov. 19, 2006 12:37 am, modifié 1 fois.
- Paul
- Papier 100 grammes

- A été remercié : 6 fois
BIENVENUE
Bonsoir, I.On, et bienvenue chez toi.
Ici, c'est plein de sujets différents autant que divers, et .... bientôt d'hiver, aussi d'ailleurs !
On y traite de tout, de papier, de bristol, de carton, de colle, d'encre, d'échelles, de download, de posts, de tout et de rien. Et aussi de maquettes.
On y apprends beaucoup, moi le premier, et j'ai pas loin de 4 fois ton (bel) âge.
Paul
Ici, c'est plein de sujets différents autant que divers, et .... bientôt d'hiver, aussi d'ailleurs !
On y traite de tout, de papier, de bristol, de carton, de colle, d'encre, d'échelles, de download, de posts, de tout et de rien. Et aussi de maquettes.
On y apprends beaucoup, moi le premier, et j'ai pas loin de 4 fois ton (bel) âge.
Paul