À partir d'une image récupérée ici et ici, j'ai fait un dessin vectoriel de cette maison.

J'en parle sur ce sujet.
Je vous propose une copie de cette maison en dessin vectoriel. Comme je l'ai montré sur les photos, je propose de rendre les portes et le volet mobiles.
Il y a deux planches en pdf. Sur la planche 2, il y a le dessin de la planche d'origine représentant la maison dans son ensemble.
Pour la jonction entre les deux maisons, je propose de découper la zone noire et de coller les pattes de collage de la petite maison à l'intérieur de la grande maison. Ça évite la sur-épaisseur à la jonction des maisons.
Pour l'ordre de collage, je ne le respecte pas tout à fait, puis que je colle le toit en dernier. Le fond est bien entendu évidé, ça facilite le collage du toit.
Fidèle à ma façon de faire, j'ai viré les repères de pliage et de découpage pour les placer au maximum à l'extérieur. Ça évite les traits disgracieux sur les murs.
Pour les murs, j'ai collé une texture. Mais il est possible de faire comme pour la cheminée, dessiner les briques, qu'en pensez-vous ?
Pour le toit, les traits de séparation des briques pourraient être plus minces, ou moins noirs, qu'en pensez-vous ?
Si vous montez cette maquette, je suis preneur d'avis pour l'améliorer. En particulier, pour les cheminées, que j'ai du mal à monter et à coller, et dont je n'aime pas le rendu.